Des ennuis de santé de Mimie Mathy, il en est question dans la dernière édition de "France Mag", qui l’affirme souffrir le martyre.
Le magazine people revient sur les conséquences de son opération de dos pratiquée l’an dernier. "Elle souffre le martyre", commente la publication. Pourtant, l’actrice avait donné des nouvelles rassurantes sur son état au début de l’année, et assurait aller mieux.
De temps en temps cependant, elle s’aide d’une canne et avait même entamé une rééducation. Le (…)
Accueil > Télévision
Télévision
-
Mimie Mathy, « épuisée, elle vit l’enfer » (photo)
30 juillet 2018, par Legossip.net -
Les filles de Laeticia Hallyday s’éclatent à Saint Barth avant une virée au Vietnam (photo)
30 juillet 2018, par Legossip.netUne nouvelle photo de Jade et Joy, les filles de Laeticia Hallyday, ont été dévoilées sur la toile, et comme souvent ces derniers jours, les jeunes filles affichent un sourire radieux.
Agées respectivement de 14 et 10 ans, Jade et Joy se trouvent actuellement à Saint-Barth avec leur maman.
Si cette dernière fait montre de discrétion depuis son arrivée sur l’ile, on ne peut pas en dire autant de ses filles qui passent leurs journées à s’éclater sur la plage, sous la surveillance d’une (…) -
Le visage de Pamela Anderson « ravagé » par la chirurgie esthétique ? (photo)
30 juillet 2018, par Legossip.netEn quelques années, le visage de Pamela Anderson, la future épouse d’Adil Rami, a été radicalement transformé, et pas en bien, comme le rapporte le magazine australien "Now", qui dévoile un cliché en sa Une.
Le magazine "people" la dit ravagée par la chirurgie esthétique. Pourtant, elle affichait une superbe mine lorsqu’elle a accompagné son footballeur de chéri en Russie, à l’occasion de la coupe du monde, remportée par la France.
Et les téléspectateurs auront l’occasion de juger par (…) -
Elsa Zylberstein atteinte du syndrome de déprime post-vacances ? (photo)
29 juillet 2018, par Legossip.netElsa Zylberstein semble peinée d’en avoir fini de ses vacances et de retrouver son train-train quotidien, a-t-elle laissé entendre.
L’actrice et comédienne s’est en effet saisie de son compte "Instagram "pour partager avec ses fans une photo noir et blanc, en signe de deuil, sur laquelle on la découvre de retour chez elle.
Elle semble atteinte du syndrome de déprime post-vacances, dont il est souvent question dans les magazines féminins.
"Adios les vacances ...#backhome #holidays (…) -
Karine Ferri ne souffre pas de dépression, quelques jours après son accouchement
29 juillet 2018, par Legossip.netKarine Ferri a mis en doute la rumeur selon laquelle elle serait en plein babyblues, quelques jours après avoir mis au monde une petite Claudia, fruit de sa relation.
Le magazine "Ici" affirmait en effet que la jolie brune n’était pas au top de sa forme, et serait en proie à babyblues, une déprime passagère survenant dans les quelques jours qui suivent l’accouchement.
En piteux état, la fiancée de Yoann Gourcuff serait épaulée par Camille Combal, avec qui elle co-animera la prochaine (…) -
Laeticia Hallyday n’ose pas revenir en France
29 juillet 2018, par Nolwenn A. DalpivaSi Laeticia Hallyday refuse pour l’heure de revenir dans l’hexagone, et passe son temps entre Saint-Barth et Los Angeles, c’est tout simplement parce qu’elle "n’ose pas".
C’est du moins ce qu’affirme le magazine "L’actualité", qui offre la couverture de sa dernière édition à David Hallyday et Laura Smet, et à leur prétendue "victoire secrète".
Et d’affirmer à cette occasion que la veuve taulier, aperçue cette semaine à Saint-Barth au top de sa forme, n’entend pas revenir de sitôt en (…) -
Enceinte et bientôt mariée, Charlotte Casiraghi « obsédée » par la mort
29 juillet 2018, par Nolwenn A. DalpivaMême s’elle semble comblée par la vie en filant le grand amour avec le producteur Dimitri Rassam, le père de son futur enfant dont la venue au monde est prévue pour fin août, Charlotte Casiraghi demeure angoissée.
La fille de Caroline de Monaco dont le dernier shooting pour Yves Saint-Laurent a été dévoilé cette semaine semble en effet obnubilée par l’idée de la mort. Il faut dire qu’elle a perdu son père, Stefano Casiraghi, alors qu’elle n’était âgée que de 3 ans.
Et elle en parle avec (…) -
Laure Manaudou « quittée » par son mari Jérémy Frérot ?
29 juillet 2018, par Christophe WiedemannD’après le magazine "People Story", Laure Manaudou aurait été quittée par son chéri, le chanteur Jérémy Frérot, deux mois à peine après leur mariage.
Le chanteur, ex membre du duo "Frérot Delavega", révélé au grand public public suite à sa participation à "The Voice" sur TF1 aurait quitté la mère de son fils.
Le magazine people se base sur le fait que le beau-gosse, qui fera bientôt ses grands débuts au cinéma, n’apparaisse pas souvent à côté de sa chère et tendre.
Mais cette rupture (…) -
Lily-Rose Depp s’ennuie ferme à L.A depuis sa séparation avec Ash Stymest (photos)
29 juillet 2018, par Legossip.netEn attendant le retour de son papa, Johnny Depp, à Los Angeles, où il est attendu pour fin juillet après une tournée européenne avec les Hollywood Vampires, Lily-Rose Depp, continue à s’octroyer des petites balades en solo.
S’elle s’affiche ainsi en solo c’est que la jolie blonde a renoué avec son célibat suite à sa rupture avec Ash Stymest, après trois ans de relation.
La fille de Vanessa Paradis semble s’ennuyer un peu avant de faire son retour en France pour la promotion de son (…) -
Céline Dion affiche « une drôle de tête » à Sydney (photo)
29 juillet 2018, par Nora SemlaliCéline Dion, remise d’aplomb après avoir connu une période trouble marquée par ses ennuis de santé, s’affiche avec une drôle de tête à Sydney, l’une des étapes de sa tournée mondiale.
"simply ROCKS !!....case closed", a commenté la diva québécoise, qui semble avoir perdu quelques kilos en quelques semaines.
Céline Dion va enchaîner avec une tournée en Asie jusqu’à 14 août.
En parallèle à cette tournée, la chanteuse travaille aussi sur un nouvel album, qui devait sortir dans (…)