Daphné Bürki, balance son porc
Daphné Bürki, comme le rapporte le magazine Voici, a été victime d’une terrible agression dans le métro.
Rubrique
Daphné Bürki, comme le rapporte le magazine Voici, a été victime d’une terrible agression dans le métro.
Alors que les rumeurs disent que François Hollande pourrait faire son grand retour pour 2022, il peut compter déjà sur la voix de Julie Gayet, son plus fervent soutien.
Cité par "Bunte", Albert de Monaco aurait réagi au procès de la "honte" dans lequel son nom a été cité.
Camille Cerf, l’ex Miss France, a pris la pose avec sa maman, qui lui ressemble énormément.
Le futur enfant de Charlotte Casiraghi, de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam, dont la naissance serait prévue en ce mois de septembre, ne pourrait pas prétendre à la nationalité monégasque.
Tout comme Voici, Star Système confirme que Meghan Markle, trois mois après son mariage avec le prince Harry, a fuit au Canada et ensuite aux Etats-Unis.
Caroline de Monaco aurait fait preuve de patience avec son mari, Ernest-August de Honovre, qui se serait illustré à plusieurs reprises avec un comportement erratique.
Les enfants d'Angelina Jolie et Brad Pitt sont loin d'être traumatisés par le divorce de leu parents.
De l'état de santé de Michael Schumacher, il en est question dans "Freizeit Revue", dans son édition du 6 septembre, où il est prétendu qu'il a frôlé le pire cet été.
Citée par "Marie Claire", Vanessa Paradis, qui se trouverait actuellement à Los Angeles pour épauler son fils Jack, qui a fait son entrée, a eu des propos insolites sur le couple.
Comme le rapporte "Voici", Laurent Ruquier a jeté un froid sur le plateau de "On n’est pas couché" sur "France 2", où il a ciblé l’âge de Brigitte Macron.
Benjamin Pavard, l'international français, a affiché une impressionnante blessure à la gorge, après avoir reçu un coup de pied d'un joueur allemand.