Caroline de Monaco, encore un scandale pour Ernest-August, empêtré dans une affaire familiale

8 septembre 2018 - 19h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco aurait fait preuve de patience avec son mari, Ernest-August de Honovre, qui se serait illustré à plusieurs reprises avec un comportement erratique.

D’après le magazine "Bunte", qui le met une nouvelle fois à l’honneur, l’époux de la princesse de Monaco aurait été humiliant lors du mariage de son fils cadet, Christian de Hanovre, et Alexandra de Osma, au printemps dernier.

Et ce serait seulement maintenant que les langues des proches commencent à se délier, et Caroline de Monaco aurait eu quelques échos du comportement peu respectueux de son mari lors de cette fête familiale.

Après avoir abusé d’alcool, il aurait insulté la belle-famille de son fils.

"Il a provoqué un scandale en accusant la belle-famille d’avoir servi des aliments gâtés, à l’origine de son intoxication alimentaire", a indiqué une source proche citée par "Bunte".

Et il aurait aussi tenté de "draguer" la mère d’Alessandra de Osma, Elizabeth Foy Vasquez.

L’entourage du prince n’a pas pris la peine de commenter ces allégations.

Sujets associés : Caroline de Monaco - Ernest-August de Hanovre

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco, une présence étouffante pour Gabriella : La mise en garde de Charlène !

Charlène et Caroline de Monaco sont ciblés par une rumeur colportée par un magazine allemand, qui fait état d’un petit conflit au princier. Gabriella, l’héritière monégasque, serait en cause !

Charlène de Monaco en rogne contre Victoria de Suède, un vieux différend exhumé

Si Charlène de Monaco est supposée ne pas être appréciée par Caroline de Monaco, sa belle-soeur, c’est que celle-ci aurait espéré que son frère, le prince Albert de Monaco, unisse sa destinée à celle de la princesse Victoria.

Caroline de Monaco comment sabote-t-elle Charlène, sa belle-sœur ? Bertrand Deckers se livre

Depuis son arrivée sur le Rocher en 2011, Charlène de Monaco semble avoir du mal à trouver sa place au sein de la famille princière. Souvent comparée à Meghan Markle, l’ancienne actrice américaine qui a bousculé les traditions de la famille royale...

Charlène et Caroline de Monaco - drame familial caché, leur animosité plus profonde qu’on ne le pense

Le traditionnel Bal de la Rose à Monaco a eu lieu le 25 mars dernier, réunissant comme chaque année une multitude de personnalités venues du monde entier.

Caroline de Monaco - projet en catimini avec Jared Leto

Caroline de Monaco serait sans doute approchée pour faire une apparition dans un biopic sur l’un de ses amis proches, qui sera endossé par Jared Leto.

Caroline de Monaco hyper fière de Raphaël, le fils Charlotte Casiraghi, cette langue rare qu’il parle

En plus de s’intéresser à la philosophie comme sa mère Charlotte Casiraghi, le petit-fils de Caroline de Monaco serait initié à une langue rare, la langue parlée par Jésus Christ.

Charlène de Monaco règne sur le Rocher, sa confidence sur Caroline, sa belle-sœur

Charlène de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nice Matin, où elle a évoqué ses relation ses proches dont évidemment Caroline de Monaco.

Charlène et Caroline de Monaco, leur pacte secret révélé au grand jour, inattendue des hostilités

De la rivalité entre Charlène et Caroline de Monaco, il en est question dans les colonnes du magazine Friezeit Heute, qui croit savoir que pour mettre fin au conflit, un pacte confidentiel aurait été conclu avec Caroline.

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi écartées de l’héritage Lagerfeld, les Nouveaux héritiers révélés

Les secrets du testament de Karl Lagerfeld continuent d’émerger, et les noms qui y figurent – ou pas – sont sources d’étonnement. Contrairement aux rumeurs antérieures, Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi ne font pas partie des bénéficiaires de...

Caroline de Monaco jette l’éponge, son pacte secret avec Charlène de Monaco : « Je n’ai plus l’âge »

Caroline de Monaco, la véritable "reine" de la Principauté, aurait pris la décision de se retirer de la scène médiatique, rapporte la version italienne de Vanity Fair. Elle laisserait le flambeau à Charlène et Albert de Monaco, mais surtout à ses enfants.