Karine Ferri, frictions avec Faustine Bollaert, elle s’explique
En entretien avec Télé Star, Karine Ferri a démenti toute brouille avec Faustine Bollaert. Elle n’envisagerait pas de marcher sur ses plates-bandes.
Rubrique
En entretien avec Télé Star, Karine Ferri a démenti toute brouille avec Faustine Bollaert. Elle n’envisagerait pas de marcher sur ses plates-bandes.
En plus de ses ennuis de santé dont une double AVC, qui aurait pu lui coûter la vie, Alain Delon est taxé d’irrespectueux. Il aurait eu une attitude déplacée lors de la cérémonie d’adieu de Jean-Paul Belmondo, son regretté ami.
Dès le début de leur histoire, la relation du prince Albert de Monaco et son épouse, Charlène de Monaco, n’aurait pas été apaisée. Il se serait lâché au début de leur mariage avec un mannequin norvégien.
Si Angelina Jolie est supposée partagée entre deux hommes, son ex-mari Brad Pitt ne serait pas en reste, et partagerait en secret la vie d’une séduisante blonde de 35 ans.
Actuellement à l’affiche de la pièce « Les Grandes Ambitions » aux côtés notamment de Philippe Lellouche et M. Pokora, Estelle Lefébure serait rassurée sur la personnalité de Kylian Mbappé, supposé partager la vie de sa fille Emma Smet.
Céline Dion a été forcée d’annuler sa série de shows à Las Vegas pour des spasmes musculaires persistants. Le magazine « Star » revient sur ses ennuis de santé. Sa douleur serait morale.
Cyril Hanouna a beau former un couple avec Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse sur C8, pour autant il ne serait apaisé. Il aurait le cœur brisé par la fin de son histoire avec la mère de ses enfants.
Si le prince Harry est supposé si pressé de regagner Londres afin de se rendre au chevet de la reine Elizabeth II, ce serait pour clarifier une situation. Il aurait été retiré du testament. Meghan Markle le soutiendrait dans sa démarche.
Bientôt de retour à Monaco après plusieurs mois d’exil, Charlène de Monaco serait dépendante à un dangereux somnifère depuis neuf ans. Et son exil aurait réalité pour objectif de soigner cette addiction.
Si Kate Middleton et le prince William ont finalement renoncé à leurs vacances, ne serait non seulement pour participer à la Cop26, un sommet sur le changement climatique, mais surtout pour éviter un coup foireux du prince Charles et Camilla Parker-Bowles.
Dita von Teese, l’une des grandes favorites de Danse avec les stars n’était présente sur le plateau du concours de TF1. Une maladie en cause.
Jean-Luc Lahaye dort ce soir en prison ! Il a été placé en détention pour des soupçons de viols et d’agressions sexuelles sur mineurs.