Pierre Palmade prisonnier ultra-privilégié - les dessous d’une détention ultra-sécurisée
Ici Paris a enquêté et a obtenu des informations exclusives d'un surveillant pénitentiaire sur les conditions de détention ultra-privilegiées de Pierre Palmade.
Rubrique
Ici Paris a enquêté et a obtenu des informations exclusives d'un surveillant pénitentiaire sur les conditions de détention ultra-privilegiées de Pierre Palmade.
Deux chroniqueurs de Cyril Hanouna « TPMP » au début des années 2010 étaient impliquées dans une affaire de cocaïne, a rapporté le magazine Marianne, qui a mené l’enquête. Aucun non n’a été cité.
Toujours à Dubaï avec ses deux enfants, comme elle le confirmait sur sa page Instagram, Hiba Abouk serait pétrifiée par l’angoisse pour son mari, Achraf Hakimi, mis en examen pour viol. Si les faits reprochés sont avérés, il risque de croupir des années en prison.
Cora Gauthier, l’ex-femme de Karim Benzema, est très proche de Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo. Et elle ne pourrait que lui apporter son soutien après une rumeur d’infidélité.
Marlène Schiappa et Matthias Savignac ont été aperçus récemment en train de se promener main dans la main dans les rues de Paris, et surtout, une bague en argent très rock’n’roll que le nouveau chéri de la ministre porte.
Cela faisait un moment que leur relation battait de l'aile et maintenant, c'est officiel : Jade Hallyday a décidé de mettre fin à sa romance avec son petit-ami, Michael-Sean, qu'elle connait depuis son enfance.
Le fait que Muriel Robin, très proche de Pierre Palmade, soit aussi très amie avec Brigitte Macron aurait peut-être attiré les mauvaises personnes vers l’humoriste 54 ans, notamment des sans-papiers.
Même si Hiba Abouk n'a pas commenté les rumeurs de frictions avec Achraf Hakimi auquel elle aurait reproché ses virées en célibataire avec Kylian Mbappé, le fait d’avoir snobé la cérémonie des Best FIFA Football Awards seraient un signe révélateur.
La mère de Pierre Palmade et ses sœurs se déchireraient depuis des années, et les déboires actuels de l’humoriste n’arrangerait pas les choses.
Laurent Delahousse se la coule douce à Ile Maurice, après avoir prétendûment frôlé la rupture l’an dernier avec Alice Taglioni, la mère de deux de ses enfants. Plus question de prendre des risques.
Marlène Schiappa, la ministre bien connue pour sa personnalité clivante, n'a pas peur d'assumer ses choix, dont sa relation avec Matthias Savignac, même devant la loi, rapporte le magazine Paris Match.
Hiba Abouk aurait pris ses distances avec Achraf Hakimi, qui n'aurait en tête que faire la fête avec Kylian Mbappé. En janvier dernier, ils auraient été surpris dans une boite de nuit à Marrakech.