Des précisions sur les personnes fréquentées par Pierre Palmade sont livrées par Voici, qui fait état d’une curieuse promesse.
L’ex mari de Véronique Sanson est de nouveau sous le feu des projecteurs ! Selon Paris Match, le comédien et humoriste était un habitué de la plateforme Grindr, une application sur laquelle il passait de longues heures à la recherche de compagnie. Et il était prêt à mettre le prix pour s’offrir les services de jeunes escorts boys.
Ce propos est conforté par le magazine Voici, en kiosque ce vendredi 3 mars.
Pierre Palmade était particulièrement généreux avec ces jeunes hommes. En échange de leurs faveurs, il leur offrait de l’argent, mais pas seulement : il leur demandait « aussi de lui faire des piqûres ». Une pratique dangereuse et illégale !
Mais ce n’est pas tout ! Ces jeunes hommes étaient surtout attirés par la promesse que la star puisse les aider à obtenir des papiers, leur permettant ainsi de régulariser leur situation.
En somme, ils devenaient ses "hommes de main", ses compagnons d’infortune dans sa descente aux enfers.
Pierre Palmade aurait ainsi profité de ses relations avec Muriel Robin, peut-être de Line Renaud, et même de Brigitte Macron, une proche des comédiennes.