Tatiana Silva, un traitement choc pour sauver son bébé

3 janvier 2025 - 13h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Tatiana Silva traverse une période délicate alors que son premier enfant est sur le point de naître. Et pour le bien de son bébé, une décision radicale a été prise en raison de son état de santé.

Fin août, la présentatrice météo de TF1 avait partagé la bonne nouvelle dans l’émission Bonjour ! La Matinale, révélant attendre un heureux événement.

Depuis, l’ex-compagne de Stromae a régulièrement tenu ses fans informés sur les réseaux sociaux. Mais le 23 décembre, un message a suscité l’inquiétude de ses abonnés.

À l’approche de son accouchement, Tatiana Silva qui serait en couple avec un médecin, a annoncé qu’elle souffrait d’un taux de fer anormalement bas dans le sang.

Un problème médical qui n’est pas à prendre à la légère, le fer jouant un rôle clé dans le développement du fœtus. Initialement, elle comptait sur une alimentation adaptée pour maintenir un bon équilibre. Mais face à une baisse persistante de sa ferritine, elle a dû revoir sa stratégie.

« J’ai enfin fait ma prise de sang et ma ferritine a diminué. [...] Il faut absolument complémenter avec du fer », a-t-elle confié sur Instagram.

Pour protéger sa santé et celle de son bébé, Tatiana Silva a commencé un traitement à base de compléments de fer en gélules. Si cela ne suffit pas, des injections pourraient être envisagées. Un protocole intensif, mais nécessaire, qui montre à quel point la future maman prend cette situation au sérieux, indique la publication.

Sujets associés : Tatiana Silva - Grossesse et Bébé

Ces articles devraient vous intéresser :

Sonia Mabrouk maman

Sonia Mabrouk s’est emparée de son fil Instagram pour partager une très heureuse nouvelle, celle de la naissance de sa fille, Soraya. Il s’agit d’un hommage à sa mère décédée.

Vincent Cassel, bientôt papa avec Narah Baptista

Un an après le début de leur relation, Vincent Cassel et Narah Baptista s’apprêtent à accueillir leur premier enfant ensemble. La jeune et séduisante Brésilienne est enceinte, une heureuse nouvelle rapportée par le magazine Voici, qui les a...

Louis et Marie Ducruet : la famille s’agrandit avec l’arrivée de Constance

Le clan princier s’agrandit ! Louis et Marie Ducruet ont le plaisir d’annoncer la naissance de leur deuxième enfant, une petite fille prénommée Constance. C’est sur leurs réseaux sociaux que les jeunes parents ont partagé cette heureuse nouvelle avec...

Kate Middleton : pourquoi elle ne veut pas d’un quatrième enfant ?

Derrière le sourire radieux et l’image parfaite que renvoie Kate Middleton, se cacherait une réalité plus complexe. C’est ce que révèle le Daily Mail, qui s’est penché sur le quotidien de la princesse de Galles.

La dure réalité de Tatiana Silva après son accouchement

Tatiana Silva, la présentatrice météo de TF1, a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé June. Depuis cet heureux événement, la jeune maman a partagé quelques confidences avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Tatiana Silva maman : Daniela Prepeliuc prend le relais sur TF1

Tatiana Silva, enceinte de son premier enfant, va mettre entre parenthèses son rôle de présentatrice des bulletins météo sur TF1. Le nom de sa remplaçante pendant son congé maternité a été révélé.

Rania de Jordanie annonce la grossesse de la princesse Iman

Une heureuse nouvelle vient d’être annoncée par la famille royale jordanienne : la princesse Iman, fille aînée du roi Abdallah II et de la reine Rania, est enceinte. C’est la reine elle-même qui a partagé cette heureuse nouvelle avec ses millions...

Rania de Jordanie grand-mère ! Sa fille Iman maman pour la première fois

La famille royale de Jordanie s’agrandit ! La reine Rania a annoncé avec joie la naissance de sa première petite-fille, fruit de l’union de sa fille aînée, la princesse Iman, et de son époux Jameel Alexander Thermiotis.

Pourquoi Françoise Hardy n’a-t-elle eu qu’un seul fils ?

Décédée à l’âge de 80 ans, Françoise Hardy s’était confiée sur ses difficultés à avoir des enfants et son choix de ne pas avoir une grande famille.

Anaïs Demoustier enceinte à Cannes : le mystère du père de son enfant plane

Sublime à Cannes, Anaïs Demoustier, 36 ans, affiche ses rondeurs à l’occasion d’une projection de son dernier film.