
Séparée de Dimitri Rassam, le père de son deuxième enfant, depuis décembre dernier, Charlotte Casiraghi serait dotée d’un caractère bien trempé. Et elle le tiendrait de son illustre mère, Caroline de Monaco. Elle serait un mélange de « mélange de...
Tatiana Silva a goûté pour la première fois aux joies de la maternité il y a quelques mois, à l’âge de 39 ans. Elle est aujourd’hui la maman d’un petit garçon prénommé June, dont l’identité du père n’a pas été révélée.
Lors d’un récent échange avec ses admirateurs, la Miss Météo du groupe TF1 s’est laissé aller à quelques confidences sur l’homme qui partage sa vie. Si elle n’a pas dévoilé son identité, le mystère reste entier.
Le magazine Ici Paris avait toutefois évoqué, il y a quelques années, une relation amoureuse entre l’ancienne reine de beauté et un médecin, un dénommé Alexis. Le couple avait même été photographié lors d’une promenade dans les rues de Paris.
« Pour avoir un enfant d’une manière un peu classique, il faut un partenaire. Pression sociale ou non, la première chose pour avoir un enfant, c’est de trouver la bonne personne », a-t-elle expliqué.
Pour Tatiana Silva, la maternité n’a jamais été un objectif à atteindre à tout prix. Ce qui comptait avant tout, pour celle qui a partagé un temps la vie de Stromae, c’était de rencontrer un homme avec qui elle pourrait envisager de fonder une famille. C’était sa condition essentielle, un préalable non négociable.
« Moi, c’était mon projet de vie : fonder une famille avec quelqu’un avec qui je pouvais me projeter. C’était plus fort que simplement devenir maman. Je voulais devenir mère, mais pas à n’importe quelle condition. Ma condition, c’était celle-là », a-t-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :