Close
Tal recasée avec son guitariste, Fabien Squillante

Tal recasée avec son guitariste, Fabien Squillante

Quelques semaines après sa séparation avec Anthony, qui partageait sa vie depuis trois ans, Tal, lui aurait déjà trouvé un remplaçant, en la personne de son guitariste Fabien Squillante.

En octobre dernier, Public confirmait la séparation de la chanteuse avec Anthony, avec lequel elle avait fait une apparition très remarquée l’an dernier à l’occasion des Nrj Music Awards.

Tal aurait en effet demandé à Anthony de déménager de son appartement. Une « rupture inattendue’, glissait le magazine qui nous apprenait déjà que la jeune femme était en couple avec son guitariste.

‘S’il l’on croit ses proches, Tal l’aurait déjà remplacé et serait en couple avec un guitariste’. Cette nouvelle idylle compliquerait sa relation avec son ex, qui est ‘également son manager’.

Mais pas question pour la chanteuse de 24 ans de ‘donner une partie de ce qu’elle gagne à son ex’.

Et cette semaine ‘Public’, revient à la charge en publiant des photos de l’intéressée main dans la main avec son nouveau chéri, qu’elle tenterait d’épater.

‘Après une semaine bien remplie, les amoureux ont passé la soirée chez Tal à République à Paris. Pour en mettre plein la vue à son nouveau chéri, la chanteuse s’est mise aux fourneaux’, glisse le magazine, qui publie une photo postée par la chanteuse sur sa page Instagram et dans laquelle ses fans la découvrent concocter un repas.

Fabien Squillante qui a déjà collaboré dans le passé avec Shy’m aurait par ailleurs ‘été présenté à la maman de Tal’.

Laisser un commentaire

Close