Close
Tal et Anthony, leur séparation s’annonce compliquée

Tal et Anthony, leur séparation s’annonce compliquée

La séparation de Tal et son compagnon depuis deux ans, Anthony, s’annonce très compliquée suppose ‘Public’ dans son numéro du 24 octobre.

L’ex de ‘Danse avec les Stars’ est en effet à l’honneur cette semaine dans la presse people. Et cette fois, il n’est pas question de ses éventuelles fiançailles, mais de l’implosion du couple qu’elle forme avec son manager.

‘Depuis un mois, la chanteuse de 24 ans a repris sa liberté et plaqué Anthony, son mec et manager. La séparation s’annonce compliquée’, est-il notamment indiqué.

‘Ils avaient emménagé ensemble fin 2013, et Anthony ne se contentait pas d’être son boyfriend, il était aussi son manager, mais également son associé en affaires. Et c’est là que le bât blesse aujourd’hui’.

L’ex de Tal touche en effet ‘un pourcentage sur les revenus de la chanteuse, disques, billets de concert, produits dérivés, auquel il ne compte pas renoncer facilement’.

Tal dont le dernier opus s’est écoulé à plus de 400 000 exemplaires, ‘représente une manne financière pour le beau-gosse barbu’.
‘La séparation pourrait s’avérer donc très difficile à négocier’, prédit le magazine people.

Cette rupture a également été alimentée par Voici.

‘S’il y a une rupture que personne n’imaginait, c’est bien celle de Tal avec son chéri ! Ils semblaient tellement accros’, rapporte tout d’abord le magazine people avant de relayer ensuite les confidences de la chanteuse de 24 ans, qui était intarissable sur son amoureux.

‘Anthony est à la fois mon alter-ego et mon âme sœur’, confiait la complice d’Alizée.

Laisser un commentaire

Close