
Gabriel Attal est l’invité ce soir d’Anne-Elisabeth Lemoine, dans le cadre de son émission sur France 5, C à Vous. Mais pas question que le ministre évoque ses vacances avec Olivier Véran, relatées cet été par le magazine Voici.
Invitée sur le plateau de Catherine Ceylac ce dimanche 1er octobre, Sylvie Vartan est revenue sur sa carrière, mais a aussi livré quelques confidences sur sa fille Darina Scotti, âgée de 20 ans.
« Les filles sont vraiment des fortes têtes quand même », clame la chanteuse de 73 ans, expliquant ensuite que sa fille n’est pas attirée par la musique et encore moins le cinéma.
Ce qui la tente, c’est plutôt le stylisme.
Elle espère lancer sa propre collection dans les prochaines années.
« Elle veut être styliste, créer une collection de streetwear. Elle a commencé par essayer de faire du montage de cinéma. Et elle est très intéressée par tout ce qui est informatique », explique l’icône française.
Et de déplorer ensuite l’intérêt de sa fille pour les réseaux sociaux.
« Darina fait partie de ces enfants qui sont victimes de cette génération de l’accélération, lâche l’ex épouse de Johnny Hallyday. C’est de son temps. Elles font toutes ça. J’avoue que ça me dépasse un peu. De toute façon ils vont faire leurs expériences de la même manière. Les réseaux sociaux c’est terrible ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :