Sylvie Vartan évoque les photos sexy de sa fille Darina « Elle est majeure ! »

9 juillet 2017 - 13h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Questionnée sur les photos publiées par sa fille Darina sur les réseaux sociaux,
Sylvie Vartan a rappelé que celle-ci est désormais majeure, et donc libre de s’exposer tel qu’elle le souhaite.

« Toutes les filles de son âge, toutes ses amies font des photos. C’est la folie des photos. Je ne regarde pas au jour le jour ce qui se passe sur Instagram, je n’ai pas le temps. Ma foi, elle est majeure maintenant, elle décide de la façon dont elle veut se montrer », a-t-elle déclaré.

La chanteuse qui avait adopté sa fille en Bulgarie a profité de cet entretien pour faire cas du désir de Darina de se lancer dans une carrière de styliste.

« Elle veut créer des collections, des choses comme ça, donc elle est très excitée, très motivée par ce côté mode, habits et photos », a-t-elle ajouté.

Darina a étudié le cinéma dans une université près de Los Angeles. Elle est la fille de Sylvie Vartan et du produc­teur améri­cain Tony Scotti.

De sa fille, Sylvie Vartan en parlait déjà au printemps dernier dans les pages du magazine « Gala ».?« Darina est très sociable, confiait-elle. C’est une enfant formi­dable. Elle est intel­li­gente, très piquante, vive.
On me dit souvent qu’on se ressemble physique­ment ».

« Je suis une mère très inquiète, comme ma mère l’était, ajoutait-elle. Je m’angoisse tout le temps pour ma fille Darina quand elle conduit sa voiture (…). Je ne suis pas ce genre de mère qui ne laisse pas ses enfants respirer, même si c’est difficile. Finalement, je suis pour une indépendance surveillée. Le monde actuel me paraît plus dangereux que celui que j’ai connu adolescente ».

Sujets associés : Photos - Sylvie Vartan - Darina Scotti

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Versailles : La requête exceptionnelle du roi à Emmanuel Macron

La première visite officielle de Charles III et de Camilla Parker-Bowles en France se déroulera du 20 au 22 septembre 2023. Pour cette escapade sur le sol français, le programme est chargé et s’accompagne de quelques exigences du monarque.

Les premières photos de Denitsa Ikonomova et François Alu avec leur bébé

La joie est immense chez Denitsa Ikonomova et François Alu ! Quelques jours après avoir annoncé la naissance de leur premier enfant, la jeune maman a dévoilé de tendres moments de leur quotidien avec bébé.

Charlotte Casiraghi fiancée à Nicolas Mathieu ? Son curieux geste au GP de Monaco

Des rumeurs de fiançailles enflamment la toile après l’apparition d’une bague à l’annulaire de Charlotte Casiraghi lors du Grand Prix de Monaco. Pourtant, son divorce avec Dimitri Rassam n’est officialisé.

Alain-Fabien Delon : Sa compagne présente à ses côtés aux funérailles de son père

Le 24 août dernier, Alain-Fabien Delon a dit un dernier adieu à son père, Alain Delon, dans une cérémonie sobre mais émouvante. À ses côtés, sa famille proche, dont son frère aîné Anthony Delon, mais aussi une présence plus discrète : sa petite amie.

Banquet royal à Versailles : Pourquoi Charles III et Camilla Parker-Bowles délaissent un plat français emblématique ?

La visite royale de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France, prévue du 20 au 22 septembre, suscite déjà l’attention des médias et des gastronomes. Le banquet royal qui aura lieu à Versailles en l’honneur de cette visite est au centre de toutes...

Les dessous de la séparation entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : Ce que l’humoriste a révélé au Pape

Gad Elmaleh a mis il y a quelques années fin relation avec Charlotte Casiraghi, mère de son deuxième enfant, Raphaël. Cette rupture a suscité diverses spéculations, notamment autour de leurs différences religieuses entre les deux.

Sonia Mabrouk, délaissée par Pascal Obispo, trouve du réconfort auprès de son ami Pascal Praud

Sonia Mabrouk, perçue comme compagne de Pascal Obispo par Paris Match et Voici, , semble avoir trouvé un soutien solide en la personne de Pascal Praud, un ami de longue date et collègue sur C News.

Gad Elmaleh : Fini le célibat, l’humoriste en couple avec une sublime Américaine !

Gad Elmaleh a-t-il trouvé l’amour ? En Une du magazine Voici, l’humoriste apparaît en charmante compagnie d’une blonde, visiblement très proche de lui. D’après le magazine, il s’agirait de sa nouvelle compagne, une Américaine, Amy.

Vanessa Paradis et Étienne Daho se remémorent leur passé , un clin d’oeil avec Florent Pagny ?

Vanessa Paradis était en couple avec Florent Pagny lorsqu’elle avait 16 ans. Et à cette période qu’elle avait rencontrée pour la première fois Étienne Daho. C’était dans le cadre d’une émission toute pourrie.

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant, révélation sur son état

Les craintes concernant l’avenir l’« ange gardien » de TF1, Mimie Mathy, pourraient malheureusement se confirmer, selon France Dimanche, qui consacre sa Une à cette inquiétante nouvelle. Une photo en Une du magazine semble confirmer la situation. Elle...