Sylvie Vartan : son compagnon souffre d’un cancer

– par Nolwenn A. Dalpiva
Sylvie Vartan : son compagnon souffre d'un cancer

C’est une triste nouvelle pour Sylvie Vartan et son mari, Tony Scotti. Le magazine France Dimanche a en effet révélé que le compagnon de la chanteuse était atteint d’un cancer.



Il ne s’agit pas de Tony Scotti, mais de "Muffin", le petit chien de la star, âgé de 14 ans.

À lire : Sylvie Vartan, elle fuit les États-Unis !

Face à cette situation compliquée, Sylvie Vartan redouble d’attention pour son compagnon à quatre pattes, que le "crabe" menace d’emporter, indique la publication.

À lire : Sylvie Vartan : son « second frère » est mort

Heureusement, la chanteuse peut compter sur le soutien de son mari, Tony, qui, à 85 ans, se porte comme un charme. Une aide précieuse, car il est difficile pour Sylvie Vartan de voir son fidèle ami s’éteindre peu à peu.

"Muffin", qui appartient à la race des "Maltzu", est issu d’une mère shitzu et d’un père bichon havanais. Très affectueuse, la petite boule de poils a toujours été un parfait animal de compagnie pour Sylvie Vartan, qui l’emmenait partout avec elle, est-il par ailleurs indiqué.

Mais maintenant que les jours de son compagnon à quatre pattes sont comptés, elle ne peut s’empêcher de trembler à l’idée de perdre cet adorable chien gris au pelage frisé et au museau irrésistible.