
Sylvie Vartan a partagé une photo touchante sur son compte Instagram pour dire un dernier adieu à Françoise Hardy
Sylvie Vartan ne s’en remettrait pas de la mort de l’homme qu’elle aimait, a rapporté Ici Paris. Elle espérait qu’il assiste à son show en octobre au Grand Rex.
Le magazine Ici Paris donne des nouvelles bien tristes de la chanteuse, qui a perdu l’un de ses amis les plus proches, et non pas son homme, Tony Scotti , comme l’hebdomadaire le laisse croire en sa une.
Il s’agit de l’ancien animateur d’Europe 1, Hubert Wayaffe, l’un des hommes qui lui ont permis de percer dans la chanson.
Il diffusait ses titres dans les années 70’.
« Car c’est bien de lui qu’il s’agit du légendaire animateur. Véritable pionnier, on lui doit un concept qui fait encore les beaux jours des radios : « Europe n° 1 recrutait : je me suis présenté et leur ai proposé d’adapter le concept américain de disc jockey », a-t-il rappelé.
Et Sylvie Varan espérait le voir lors de son récital qu’elle donnera au Grand Rex les 23 et 24 octobre prochain.
« Sylvie Vartan chantant du Johnny, Hubert n’aurait raté cet événement pour rien au monde », mais malheureusement, le destin en décidé autrement.
L’animateur a perdu la vie le 13 avril dernier à l’âge de 81 ans, à l’hôpital Pompidou de Paris des suites d’une longue maladie.
Ces articles devraient vous intéresser :