
Visée par les critiques, Charlène de Monaco a brillé par son absence aux obsèques de Victor-Emmanuel de Savoie, le prince de Naples, aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco.
Sylvie Tellier, la patronne de la Société Miss France, s’est confiée lors d’un entretien avec « Télé-Loisirs », où elle évoque le bilan de Camille Cerf, qui rendra sa couronne Miss France ce soir au zénith de Lille.
« Je tire un très bon bilan de l’année de Camille, a confié la directrice générale de la Société Miss France. J’ai passé une année fantastique avec elle. La relève va être difficile à prendre. Si on pouvait avoir la même cette année ».
Celle qui a été Miss France en 2001 en profite pour livrer des conseils à celle qui succédera à la jolie nordiste, qui compte reprendre ses études en école de commerce une fois sa couronne rendue.
« De rester elles-mêmes ! On ne veut pas élire des clones. Il faut prendre du plaisir, être belle, élégante, raffinée et être fière de sa région ! », glisse Sylvie Tellier qui attend surtout « une femme qui a du goût, une jeune femme moderne qui aime croquer la vie à pleine dent ».
Ces articles devraient vous intéresser :