Superbus - Jennifer Ayache s’explique sur la polémique des « bouseux »
Après la polémique qu’avait suscité les propos controversés de Superbus, le leader du groupe Jennifer Ayache a tenté d’éteindre le feu en s’expliquant sur cette affaire.
Il reproché au groupe pop rock d’avoir traité les festivaliers de F’Estillac de « bouseux ».
« C’est le cœur serré et la gorge nouée que je viens de passer ces dernières 48h. Après 3 jours d’échanges entre notre tourneur, la mairie d’Estillac et nos équipes il a été établi que Superbus et la municipalité d’Estillac ont conjointement été dupés » a déclaré la jeune femme de 33 ans sur son fil Instagram.
« C ?e qui me peine profondément c’est l’acharnement de certains médias à vouloir faire passer Superbus pour un groupe irrespectueux (...) Que j’ai pu paraître désagréable lors en balances l’après-midi, je le reconnais ; à ma décharge je venais de comprendre que la "promo" PBO pour laquelle nous pensions être programmé, était en fait un festival live. Superbus a été engagé pour une prestation de 5/6 titres, soit une vingtaine de minutes. Nous avons découvert à notre arrivée à Estillac et à moins de 3h du show, que le promoteur local avait vendu 45 mn à la municipalité » a continué l’artiste.
Et de rajouter : « après que nous ayons été injustement humiliés devant notre public par l’organisateur, les choses ont dégénéré en loge, et, effectivement, un des musiciens a lancé le fameux « bouseux » sous l’effet de la colère, initialement adressé au promoteur. Il s’en est excusé immédiatement ».
« La colère étant mauvaise conseillère, les propos peu agréables qui ont été prononcés à l’encontre de la commune et des bénévoles lors de la soirée, ne doivent pas faire oublier que Superbus et nous, organisateurs du festival sommes les victimes des erreurs de cet agent intermédiaire », conclut-elle.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Michel Sardou encore un divorce à 70 ans selon Ici Paris
Michel Sardou fera la Une du 30 mai la Une du magazine Ici Paris qui fait cas d’ une « douloureuse rupture ».
-
Nolwenn Leroy en dit plus sur elle sur Chérie FM (vidéo)
Nolwenn Leroy s’est confiée lors d’un entretien accordé à Chérie FM, occasion d’en dire un peu plus sur elle.
-
« Rien n’arrêtera Johnny Hallyday », le poignant message de Nagui
Dans son émission musicale « Tout le monde veut prendre sa place » diffusée sur France 2, Nagui a tenu à rendre hommage à Johnny Hallyday qui lutte depuis octobre dernier (…)
-
Jenifer de retour sur scène en juillet. La star brise le silence sur Facebook
Jenifer s’est emparée de sa page Facebook pour répondre aux rumeurs selon lesquelles elle allait remonter sur scène dès cet été lors d’un festival.
-
Au top de sa forme, Johnny Hallyday confirme son retour avec les Vieilles Canailles (photo)
Johnny Hallyday rassure ses fans et confirme son retour avec les Vieilles Canailles, dès le 10 juin à Lille.
-
Michel Sardou fait ses adieux à la chanson
Après 52 ans de carrière, Michel Sardou a fait part de son désir de prendre sa retraite musicale une fois qu’il aura sorti un album au mois d'octobre prochain.
-
Sheila à propos de son fils Ludovic Chancel « J’ai ch*** un taré »
Franck Pedretti, l’ami d’enfance de Ludovic Chancel, qui brise le silence dans Gala, a été chargé par Sylvie Ortega Munos, qui lance au passage une pique contre Sheila.
-
Nolwenn Leroy chez Europe 1 pour parler de Gemme, son dernier album (vidéo)
Après avoir fait un break après Bretonne et Ô filles de l'eau, Nolwenn Leroy s’apprête à sortir en septembre son 6e album studio intitulé « Gemme », dont elle parle sur Europe (…)
-
Johnny Hallyday remplacé par Michel Sardou dans les Vieilles Canailles ?
Affaibli par la maladie, Johnny Hallyday pourra peut-être renoncer à se produire sur scène avec les Vieilles Canailles dans quelques semaines.