
Jack, le fils que Vanessa Paradis a eu de sa relation avec Johnny Depp, semble passer ses vacances dans le Var. On le découvre urinant en pleine garrigue.
Après la polémique qu’avait suscité les propos controversés de Superbus, le leader du groupe Jennifer Ayache a tenté d’éteindre le feu en s’expliquant sur cette affaire.
Il reproché au groupe pop rock d’avoir traité les festivaliers de F’Estillac de « bouseux ».
« C’est le cœur serré et la gorge nouée que je viens de passer ces dernières 48h. Après 3 jours d’échanges entre notre tourneur, la mairie d’Estillac et nos équipes il a été établi que Superbus et la municipalité d’Estillac ont conjointement été dupés » a déclaré la jeune femme de 33 ans sur son fil Instagram.
« C ?e qui me peine profondément c’est l’acharnement de certains médias à vouloir faire passer Superbus pour un groupe irrespectueux (...) Que j’ai pu paraître désagréable lors en balances l’après-midi, je le reconnais ; à ma décharge je venais de comprendre que la "promo" PBO pour laquelle nous pensions être programmé, était en fait un festival live. Superbus a été engagé pour une prestation de 5/6 titres, soit une vingtaine de minutes. Nous avons découvert à notre arrivée à Estillac et à moins de 3h du show, que le promoteur local avait vendu 45 mn à la municipalité » a continué l’artiste.
Et de rajouter : « après que nous ayons été injustement humiliés devant notre public par l’organisateur, les choses ont dégénéré en loge, et, effectivement, un des musiciens a lancé le fameux « bouseux » sous l’effet de la colère, initialement adressé au promoteur. Il s’en est excusé immédiatement ».
« La colère étant mauvaise conseillère, les propos peu agréables qui ont été prononcés à l’encontre de la commune et des bénévoles lors de la soirée, ne doivent pas faire oublier que Superbus et nous, organisateurs du festival sommes les victimes des erreurs de cet agent intermédiaire », conclut-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :