Suicide de Jean-Claude Joly - étouffé financièrement, la vraie cause de son geste

1er juillet 2022 - 10h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-Claude Joly, l’ancien candidat de l’Amour est dans le pré, était étouffé financièrement par les dettes, le cause de son suicide.

Après le magazine « Public », c’est au tour du magazine Voici de livrer une piste sur la mort de l’agriculteur. Le papa d’une petite fille faisait face à de grosses difficultés financières.

Une fois les charges de sa ferme payées, il ne lui restait plus que 100 euros pour faire vivre sa famille. C’était intenable.

« Une fois tous ses frais payés, il ne lui restait que 100 euros par mois pour faire vivre sa famille », a confié une source proche au magazine Voici.
Le complice de Karine Le Marchand s’était battu durant de très nombreuses années pour tenir la tête de l’eau. Mais c’était intenable.

Jean-Claude « ne s’en sortait pas, il était à bout », glisse cet intime, qui a pris la décision de se livrer sous le sceau de l’anonymat.
L’éleveur de vaches laitières qui n’était pas propriétaire de sa ferme était même tombé en dépression.
La seule solution trouvée à ses ennuis récurrents était de s’endormir à tout jamais.
Toutes nos condoléances aux proches et à la famille.

Sujets associés : L’Amour est dans le pré 2022

Ces articles devraient vous intéresser :

L’Amour est dans le pré 2022 - Noémie exaspérée - Hors d’elle après un bruit avec Guillaume Le Limousin

Noémie de l’Amour est dans le pré s’est emparée de son compte Instagram pour mettre les pendules à l’heure quant à la nature de sa relation avec Guillaume Le Limousin. Elle est amicale.

L’Amour est dans le pré (2022) - Annaïg, « clash » avec Alexandre, la cause des frictions

Lors de la première partie du bilan de L’amour est dans le pré proposée par Karine Le Marchand sur M6 ce le 7 novembre, Annaïg risquerait de calmer les ardeurs de son prétendant, Alexandre, qui veut aller trop vite.

Noémie ( L’Amour est dans le pré) recasée avec Guillaume, sa réponse sans équivoque

Si finalement, Noémie, le candidate de l’Amour est dans le pré, a lâché Gaël, auquel elle reproche d’être trop doux, ce serait à cause de Guillaume le Limousin. La jeune femme met les pendules à l’heure.

Guillaume Le Limousin (ADP), mea-culpa après sa bourde avec Noémie

Guillaume Le Limousin s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, où elle a évoqué son petit accrochage avec Noémie.

L’Amour est dans le pré (2022)- Perrine - le Karma, vengeance froide contre Léa

Perrine, l’une des prétendantes de Sébastien, le Corse de l’Amour est dans le pré, s’était très mal entendue avec Léa, sa rivale. Son séjour en Corse a été cauchemardesque. Et aujourd’hui, elle se venge indirectement.

L’amour est dans le pré : Alain le Breton, un blocage avec le corps tatoué de Catherine, son explication

Ce 14 novembre, Karine Le Marchand proposait la seconde partie du bilan de l’Amour est dans le pré, occasion de recueillir les confidence d’Alain le Breton, l’un des candidats les moins appréciés cette saison.

L’Amour est dans le pré 2022 - Perrine clashe Sébastien, rustre, sa réaction applaudie (vidéo)

La réaction de Perrine face à Sébastien, le candidat corse de l’Amour est dans le pré, est saluée. Après avoir poireauté une heure, elle voit rouge.

Sébastien (L’amour est dans le pré 2020) comblé avec une Corse, Léa accablée (vidéo)

Perçu comme un goujat après avoir lâché Léa, sa prétendante, Sébastien de l’Amour de le pré a amorcé une nouvelle relation avec une Corse, qui vit à une heure de chez lui. Il affirme que c’était juste après Léa. Mais pour les fans de l’émission, ce...

L’Amour est dans le pré 2022, Thierry, grosse erreur de sa vie, au casse-pipe avec Sylviane

Karine Le Marchand propose ce soir un nouveau prime de l’Amour est dans le pré sur M6, marqué par la grande désillusion de Thierry qui va finir tout seul. Il a été lâché par sa prétendante.

L’Amour est dans le pré (2022), Nadège agace Maxime, ça ne marchera pas, la raison

Maxime, le prétendant de Nadège dans l’Amour est dans le pré, l’émission de dating proposée par Karine Le Marchand sur M6 , avait ramené chez l’inséminatrice équine.