Stéphanie de Monaco, trop de rumeurs nauséabondes, ses mots soufflés à Charlène placée en isolement

4 décembre 2021 - 12h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un conseil que Stéphanie de Monaco aurait livré à sa belle-sœur, Charlène de Monaco, soignée à l’étranger pour fatigue morale et physique, est précisé.

Le magazine « Gala » revient sur la complicité entre la princesse Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Stéphanie de Monaco, présentée l’un de ses plus grands soutiens au Palais. Le magazine Voici tenait déjà ce propos.

Pour l’occasion, les confidences de Stéphanie de Monaco, qui a aussi été confrontée à de nombreuses épreuves dans le passé, notamment l’infidélité du père de ses ainés, ont été reprises.

« Je me reconnais dans la douleur (Des gens) parce que j’ai moi-même été une cible vivante, blessée par le regard des autres, un regard chargé de pitié mal placée », a-t-elle déclaré.

C’est pour cette raison que la maman de Pauline Ducruet a été amenée à prendre ses distances et à refuser d’être une princesse de conte de fée.
Tout comme Charlène de Monaco, elle avait eu besoin de s’écarter du Rocher pour vivre sa vie.

Durant des mois, la princesse Stéphanie s’était isolée dans une station des Alpes-Maritime.
La sœur du prince Albert de Monaco aurait peut-être glissé dans les oreilles de Charlène de Monaco fragilisée un conseil donné par sa mère, la princesse Grace.
Ce conseil est précisé : « Be true to yourself » (soit honnête avec toi-même.
« Ces mots qui gonflent, encore aujourd’hui son cœur, les a-t-elle glissés à l’oreille de Charlène, comme pour la consoler de trop de rumeurs plus ou moins nauséabondes ? ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Stéphanie de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le secret de Charlène de Monaco enfin dévoilé : le mystère sur sa santé enfin éclairci

En ce mardi 12 septembre, Charlène de Monaco a choisi de lever le voile sur son état de santé dans une prise de parole exclusive accordée à Monaco-Matin. Cette intervention médiatique faisait suite à des allégations d’une clinique suisse où elle aurait...

Albert de Monaco fâche Charlène : Rencontres secrètes à Rome avec une riche héritière

Le prince Albert de Monaco aurait fâché sa tendre épouse, Charlène de Monaco, en raison de ses supposées rencontres à Rome avec une riche héritière. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentées.

Albert de Monaco transformé et aminci au Gala contre le Sida : Merci Charlène

Charlène de Monaco semble avoir atteint son objectif : aider son mari, le prince Albert, à retrouver une meilleure forme physique et prévenir les risques de maladies cardiaques, comme l’a rapporté le magazine Ici Paris.

Opération réussie pour Kate Middleton : le réconfort inattendu de Charlène de Monaco !

Charlène de Monaco est sans doute de tout cœur avec Kate Middleton, qui a été opérée. Elle doit garder le repos durant près de trois mois.

Charlène et Albert de Monaco imperturbables au Bal de la Rose malgré les tourments financiers

Charlène de Monaco a fait une nouvelle apparition remarquée avec le prince Albert lors du Bal de la Rose organisé par Christian Louboutin et Caroline de Monaco.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco ont mis fin à leur querelle

Une nouvelle crise au sein de la famille Grimaldi ? Les rumeurs d’une brouille entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco ont été alimentées par le magazine Public. Mais depuis tout irait pour le mieux.

Albert de Monaco et la princesse Stéphanie éblouissent au Bal du Centenaire, ce « comportement » qui agite les réseaux sociaux

Albert de Monaco et sa sœur cadette, la princesse Stéphanie, ont aussi au Bal du Centenaire. Une apparition très remarquée, qui a suscité un petit débat sur les réseaux sociaux.

Sporting Monte-Carlo : Charlène de Monaco, star des World Rugby Awards

Dimanche 24 novembre, la Princesse Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée lors de la soirée de Gala des « World Rugby Awards », organisée dans la salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo.

Charlène de Monaco - Une curieuse demande d’Albert avant la naissance de leurs jumeaux

Avant la naissance de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a réussi à préserver un doux secret. Pendant sa grossesse, elle n’a pas révélé le sexe de ses enfants, obéissant ainsi à la demande de son mari.

Charlène de Monaco : Une lutte de pouvoir menace la sérénité de la famille, elle doit protéger ses jumeaux

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation délicate alors que son le fils « illégitime » du prince Albert, Alexandre Coste, « revendique des droits sur le trône monégasque ». La première dame du Rocher serait est désormais déterminée à...