Stéphanie de Monaco, son geste louable pour Alexandre, le fils d’Albert

7 septembre 2021 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphanie de Monaco a le cœur sur la main, et s’est illustré par un geste à l’égard de son neveu, Alexandre Grimaldi-Coste.

La nature de son geste a été précisée par la mère qui se brise le silence dans les colonnes de Paris Match, où il prend la pose avec son fils qui a célébré son 18 ème anniversaire. Stéphanie de Monaco a accepté d’être sa marraine.

« Albert s’est engagé dès le départ à être présent, et à faire progressivement entrer son fils dans sa famille. Bien entendu, pour moi, un enfant doit être pleinement accepté dès sa venue dans le monde », a-t-elle confié.

Mais l’ancienne styliste a été rassurée tout de suite grâce au geste de la princesse Stéphanie de Monaco qui accepté de devenir la marraine d’Alexandre.
« Albert a honoré sa promesse : les choses se construisent bien et suivent leur cours, ce dont je me réjouis », a-t-elle indiqué.

Alexandre Grimaldi-Coste qui pourrait se lancer dans une carrière de mannequin a bénéficié de bien plus que d’une aide financière. Le prince souverain de Monaco était présent pour son fils.

Il n’y a d’ailleurs jamais eu d’accord financier.
« Notre relation repose sur la confiance. Parce que je viens d’un milieu où être élevé est essentiel, forcer les choses n’est pas dans ma nature, bien que cela puisse certainement se révéler utile parfois ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Stéphanie de Monaco - Alexandre Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Les raisons cachées de l’absence de Caroline et Stéphanie au Gala de La Croix rouge

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée avec le prince Albert à la 74ème édition du Bal de la Croix-Rouge ce 29 juillet dans la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo. Comme chaque année, il y avait du beau monde. Mais pas ses...

Charlène de Monaco : Cet homme creuse-t-il maintenant un fossé entre elle et Albert ?

À peine avaient-ils commencé à resserrer leurs liens, voilà qu’un nouvel épisode vient ébranler la relation entre le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco. Cet homme mystérieux est-il en train de semer davantage de discorde ?

Charlène de Monaco éloigne Nicole Coste du Palais, son havre de paix révélé (photo)

Charlène de Monaco serait finalement parvenue à se débarrasser de Nicole Coste, l’ex du prince Albert, « perçue » comme une rivale. L’endroit où cette dernière se cache est révélé.

Charlène de Monaco accablée à Marseille - ce geste classe d’Albert pour l’apaiser (photo)

Après un moment de flottement à la suite d’un supposé faux-pas du prince Albert à New York, où il aurait croisé son ex Nicole Coste, Charlène de Monaco lu aurait pardonné. Ils se sont affichés ensemble à Marseille à l’occasion d’un match de rugby.

Charlène et Albert de Monaco victimes d’une conspiration ? Les liens troubles révélés dans l’affaire des Dossiers du Rocher

Dans les méandres de l’affaire des Dossiers du Rocher à Monaco, qui aurait pu cibler Charlène de Monaco et la fragiliser, l’enquête avance à petits pas, rapporte le Journal du Dimanche.

Prince Albert exaspère Charlène de Monaco : Une photo « de baiser » avec une autre femme a fait surface

Le prince Albert aurait agacé sa Charlène de Monaco, en apparaissant très complices avec une autre femme, qui s’affiche très régulièrement à ses côtés.

Charlène de Monaco envahie au Palais - Sa décision radicale prise sur Instagram

Charlène de Monaco, maman des jumeaux Gabriella et Jacques, lève le voile sur la fermeture de son compte Instagram : L’épouse du prince Albert révèle la véritable raison derrière sa décision radicale.

Albert et Charlène de Monaco - un troisième enfant sauve leur mariage, une PMA en douce en suisse

Albert et Charlène de Monaco seraient parvenus à sauver leur mariage, après des mois de distances grâce à un troisième enfant. Une réjouissante nouvelle rapportée par un magazine allemand.

Charlène de Monaco - C’est fini ! Son bonheur conjugal est brisé, sa cinglante réplique (photo)

Alors qu’une rumeur prétend le bonheur conjugal de Charlène de Monaco brisé, elle s’affiche très heureuse avec son mari, le prince Albert, et leurs jumeaux. Une claque à une ragots !

Charlène et Albert de Monaco : Abdication en perspective ?

Les accusations de Claude Palmero, ancien gestionnaire de fortune du prince Albert, secouent la Principauté.