Stéphanie de Monaco, son geste louable pour Alexandre, le fils d’Albert

7 septembre 2021 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphanie de Monaco a le cœur sur la main, et s’est illustré par un geste à l’égard de son neveu, Alexandre Grimaldi-Coste.

La nature de son geste a été précisée par la mère qui se brise le silence dans les colonnes de Paris Match, où il prend la pose avec son fils qui a célébré son 18 ème anniversaire. Stéphanie de Monaco a accepté d’être sa marraine.

« Albert s’est engagé dès le départ à être présent, et à faire progressivement entrer son fils dans sa famille. Bien entendu, pour moi, un enfant doit être pleinement accepté dès sa venue dans le monde », a-t-elle confié.

Mais l’ancienne styliste a été rassurée tout de suite grâce au geste de la princesse Stéphanie de Monaco qui accepté de devenir la marraine d’Alexandre.
« Albert a honoré sa promesse : les choses se construisent bien et suivent leur cours, ce dont je me réjouis », a-t-elle indiqué.

Alexandre Grimaldi-Coste qui pourrait se lancer dans une carrière de mannequin a bénéficié de bien plus que d’une aide financière. Le prince souverain de Monaco était présent pour son fils.

Il n’y a d’ailleurs jamais eu d’accord financier.
« Notre relation repose sur la confiance. Parce que je viens d’un milieu où être élevé est essentiel, forcer les choses n’est pas dans ma nature, bien que cela puisse certainement se révéler utile parfois ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Stéphanie de Monaco - Alexandre Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphanie de Monaco rayonne lors de la distribution des cadeaux de Noël

Stéphanie de Monaco a apporté une touche de magie à Noël en se rendant au Centre Rainier III. À l’initiative de la Croix-Rouge monégasque, la sœur cadette du prince Albert de Monaco a participé à la distribution de cadeaux aux résidents de...

Charlène de Monaco, le choc, Prince Albert, combien d’enfants illégitimes a-t-il réellement ?

Le prince Albert de Monaco, mari de Charlène, est passé d’un célibataire en vue à un homme marié. Cependant, avant son mariage avec Charlène, il avait deux enfants illégitimes, Jazmin Grace, âgée de 31 ans, et Alexandre, qui vient de fêter ses 20 ans.

Albert et Charlène de Monaco, si décontractés et heureux, des supporters de choc pour l’Afrique du Sud !

Albert et Charlène de Monaco partagent leur joie après la victoire de l’Afrique du Sud en demi-finale de la Coupe du Monde de Rugby

Albert et Charlène de Monaco ébranlés : La vérité sur la mort de Stefano, le père de Charlotte Casiraghi éclatent

Le Palais craindrait des révélations non seulement sur la santé de Charlène de Monaco, mais aussi sur la mort de Stefano Casiraghi, le mari de Caroline de Monaco, et père de Charlotte Casiraghi, supposé avoir été tué par la mafia. On pensait qu’il a...

Charlène de Monaco délaisse Stéphanie au gala « Fight Aids »

Charlène de Monaco aurait-elle pris ses distances avec la princesse Stéphanie ? Un média allemand le laisse entendre ?

Charlène de Monaco : Un deuxième mariage avec le prince Albert en Afrique du Sud ?

Après avoir traversé des hauts et des bas l’an dernier, Charlène et Albert de Monaco affichent désormais une unité sans faille. Le couple princier pourrait renouveler ses voeux. Un second mariage en vue.

Albert de Monaco : « Je pourrais m’en aller ! ». Il veut laisser son ancienne vie derrière lui

Le prince Albert de Monaco aurait envisagé de laisser son ancienne vie derrière lui.

Albert et Charlène de Monaco : Inébranlables lors d’une apparition surprise avec leurs jumeaux au Stade Louis II

Le prince Albert de Monaco semble adresser un message fort de soutien à son épouse, Charlène, en réponse aux critiques cinglantes formulées à son encontre dans une enquête du journal "Le Monde". Une apparition au stade Louis révèle la solidité du couple.

Albert de Monaco : En larmes après la victoire de Charles Leclerc sur le Rocher

Le prince Albert était ému aux larmes suite à la victoire du pilote monégasque Charles Leclerc.

Pourquoi Charlène de Monaco n’était-elle pas au déjeuner de l’Élysée ?

L’Élysée a accueilli un déjeuner entre chefs d’État, organisé par le président Emmanuel Macron à l’occasion de la clôture des Jeux olympiques. Parmi les invités, le prince Albert II de Monaco a attiré l’attention, non pas par sa présence, mais par...