Albert de Monaco trahi, coup monté, sa décision contre son fils Alexandre Coste

18 juillet 2021 - 18h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Papa deux enfants naturels, Albert de Monaco est surnommée l’enfants aux enfants cachés par le magazine « Closer », qui rappelle une décision radicale à l’encontre de son fils aîné, Alexandre Coste, né de sa relation avec Nicole Coste, une ancienne hôtesse de l’air, désormais styliste.

L’enfant a été reconnu par le prince Albert de Monaco, mais celui ne l’a jamais autorisé à porter le nom des Grimaldi.

C’est le magazine « Paris Match », qui a révélé sa naissance. Il est né le 24 août 2003.

Et le mari de Charlène de Monaco n’a eu d’autres choix que de le reconnaitre, sans cependant lui « donner le nom des Grimaldi, mais en lui permettant une part d’héritage », rappelle l’hebdomadaire avant de relayer les confidences livrés par le prince Albert de Monaco au New York Post Times, où il lui avait promis une part d’héritage.

Il s’est senti trahi et « sonné » d’être « devenu père à la suite d’un coup monté ».
Et un an plus tard, le prince souverain de Monaco a été contraint de révéler qu’il est le père de Jazmin Grace née en mars 1992 d’une « relation de deux semaines avec Tamara Rotolo, une femme mariée venue passer quelques jours sur la Côte d’Azur ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Alexandre Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco sublime Stade Louis II : Elle dissipe les rumeurs de grossesse avec élégance

Charlène de Monaco a terrassé les rumeurs la prétendant enceinte de son troisième enfant, huit ans après la venue au monde de ses jumeaux Gabriella et Jacques. Aucune rondeur suspecte n’est affichée.

Albert, Caroline, et Stéphanie de Monaco, clap de fin pour les Commémorations du Centenaire de Rainier III (photo)

Le 20 février 2024, le Comité des Commémorations du Centenaire de la naissance du Prince Rainier III s’est réuni une dernière fois au Palais Princier. Un moment solennel pour la Famille Princière, dont Albert, Stéphanie, et Caroline de Monaco, ainsi...

Charlène de Monaco, mystérieuse absence à la journée des droits de la femme, Albert assisté par Stéphanie

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...

Charlène et Albert de Monaco en mode gourmand : avec leurs jumeaux pour le lancement de la semaine du goût (photo)

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.

Charlène de Monaco fête ses 47 ans : Albert raconte leur première rencontre

Charlène de Monaco célèbre ce 25 janvier son 47ᵉ anniversaire, une occasion qui pourrait donner lieu à une célébration intime au Palais, en compagnie de ses proches et de son mari, le prince Albert.

Charlène de Monaco : son premier rendez-vous embarrassant avec le prince Albert

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène reviennent sur leur rencontre dans une interview accordée à Paris Match. Et la première dame a été placée dans l’embarras.

Albert et Charlène de Monaco : Inébranlables lors d’une apparition surprise avec leurs jumeaux au Stade Louis II

Le prince Albert de Monaco semble adresser un message fort de soutien à son épouse, Charlène, en réponse aux critiques cinglantes formulées à son encontre dans une enquête du journal "Le Monde". Une apparition au stade Louis révèle la solidité du couple.

Charlène de Monaco, pourquoi était-elle si détendue et sereine au Tour de France ?

Charlène de Monaco semble avoir trouvé un moment de détente bien mérité lors de la dernière étape du Tour de France, et beaucoup attribuent cette atmosphère apaisée à la présence réconfortante de son mari, le prince Albert.

Prince Albert ému : Ce geste inattendu de Charlène de Monaco à son anniversaire

Charlène de Monaco a réservé une tendre surprise pour l’anniversaire de son époux, le prince Albert. Alors que le souverain monégasque célébrait ses 66 ans, la première dame a orchestré un moment familial des plus touchants, immortalisé par une photo...

Albert de Monaco brille au Ballon d’Or 2023 en l’absence de Charlène, il se prête au jeu des selfies

Albert de Monaco, sans Charlène de Monaco à ses côtés, a brillé lors de la 67e cérémonie du Ballon d’Or qui se déroule au Théâtre du Châtelet à Paris le 30 octobre.