Stéphanie et Caroline de Monaco sous le choc, une terrible révélation sur la mort de leur mère

15 novembre 2018 - 12h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que la princesse Grace, la mère de Stéphanie, d’Albert, et de Caroline de Monaco, aurait célébré ses 89 ans cette semaine s’elle n’avait pas perdu la vie, des révélations choc sur les circonstances de sa mort ont été révélées.

On pensait jusqu’à présent que la princesse du rocher a perdu la vie dans un accident de voiture survenu en septembre 1982, après que sa voiture a dévié de sa trajectoire et a quitté la route du CD 37 dans un lacet à Cap d’Ail.

Elle dévalait alors une pente à-pic et s’immobilise 35 m plus bas dans un bruit d’enfer sur le parking d’une villa. Stéphanie de Monaco était avec elle ce jour là. A l’époque, les rumeurs disaient qu’elle était au volant.
Et la princesse Grace serait selon la version officielle morte le lendemain après avoir été brièvement hospitalisée. Caroline de Monaco était quant à elle à Paris, où elle assistait à un défilé. Et c’est son amie, Inès de La Fressange qui l’avait prévenue de ce drame.

Mais d’après le magazine Bunte, qui reprend une révélation du livre ’Albert II de Monaco, l’homme et le prince, signé Isabelle Rivère et Peter Mikelbank, la mère de Caroline de Monaco aurait perdu la vie bien avant l’accident.

L’aumônier Penzo, proche de la famille princière aurait déclaré : « La princesse Grace était déjà décédée avant l’accident. Ce n’est pas l’accident qui l’a tuée. ».
La véritable cause de son accident n’a cependant pas été précisée.

Sujets associés : Albert de Monaco - Stéphanie de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Une curieuse demande d’Albert avant la naissance de leurs jumeaux

Avant la naissance de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a réussi à préserver un doux secret. Pendant sa grossesse, elle n’a pas révélé le sexe de ses enfants, obéissant ainsi à la demande de son mari.

Albert de Monaco : Affaire Nicole Coste, un lourd passé financier exposé !

Le prince Albert aurait financé à son ex Nicole Coste une boutique à Londres pour un montant de « 350.000 euros ».

Caroline de Monaco laisse briller Charlène à la Sainte Dévote, son absence fait parler (photo)

C’est finalement, sans Caroline de Monaco, que Charlène de Monaco a assisté aux célébrations de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté. Ce soir-là, elle a pu compter sur les jumeaux.

Albert et Charlène de Monaco : où sont passés les jumeaux Jacques et Gabriella ?

À Monaco, l’absence des jumeaux princiers Jacques et Gabriella aux célébrations de Noël a suscité des interrogations et des spéculations. Traditionnellement, le couple princier partageait joyeusement ces moments avec les enfants de la Principauté, mais...

Charlène de Monaco dans l’ombre d’une blonde : Son combat pour préserver son couple avec Albert

Charlène de Monaco, dans sa quête de bonheur, trouve refuge dans son « sourire éclatant », son arme pour surmonter les épreuves qui jalonnent sa vie. Une force qu’elle puise en pensant à ses enfants, Gabriella et Jacques, rapporte un magazine allemand....

Caroline de Monaco boycotte le sacre de Charles III - Cet invité controversé qu’elle refuse se croiser

Caroline de Monaco aurait refusé de se rendre au couronnement du roi Charles III, qui aura lieu le 6 mai à l’abbaye de Westminster, en compagnie du prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco - Coup de poignard en plein cœur ! Prince Albert embrasse une autre femme

Avant une apparition à l’occasion de la fête nationale, Charlène de Monaco aurait été trahie par son mari, le prince Albert. Un coup de poignard en plein coeur. !

Charlène de Monaco brille de mille feux avec Albert : Les rumeurs de santé fragilisée balayées (photo)

Charlène de Monaco rassure sur son état lors d’une apparition publique aux côtés du prince Albert, faisant taire les rumeurs de fragilité suite à une prétendue maladie. Une belle surprise pour ses admirateurs, alors qu’elle affiche une allure rayonnante.

Albert et Stéphanie de Monaco au Bal du Centenaire, ils partagent des souvenirs gênants

L’Opéra de Monte-Carlo a été le cadre du Bal du Centenaire de la naissance de Rainier III, un événement réunissant la haute société monégasque. Lors de cette occasion spéciale, le prince Albert de Monaco et sa sœur cadette, la princesse Stéphanie de...

Michel Drucker - révélation sur son histoire secrète avec Stéphanie de Monaco

Très fragilisé par la maladie, après une opération cardiaque, Michel Drucker se serait illustré par un geste classe envers Stéphanie de Monaco, après avoir été sollicité par son regretté père, le prince Rainier.