Caroline et Albert de Monaco « tristes », un tendre hommage à la princesse Grace

13 novembre 2018 - 17h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco, son frère, ainsi que les membres de la famille princière ont dû se réunir pour célébrer un anniversaire très particulier, celui de la princesse Grace, qui est née un 12 novembre.

La princesse a perdu la vie à l’âge de 52 ans des suites d’un accident de voiture.

En septembre 1982, il y a 36 ans, Grace Kelly et sa fille Stéphanie avaient été victimes d’une terrible accident de la route. Leur véhicule avait dévié de sa trajectoire et a quitté la route.
La voiture avait dévalé une pente à pic avant de finir sa course sur le parking d’une villa située en contrebas.

La princesse Grace perdait la vie le lendemain.

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, voue aussi une admiration pour sa belle-mère disparue.

Lors d’un discours à l’hôtel Cipriani de New York, elle fondait en larmes en lui rendant hommage.

« La Princesse Grace est pour moi une source d’inspiration inépuisable. Je l’admire et je la respecte pour tout ce qu’elle a accompli et pour les valeurs qu’elle continue à émettre », a déclaré tout d’abord l’ancienne championne de natation, submergée par l’émotion.

« Désolé, je suis juste un peu nerveuse en ce moment. Je vais vraiment gâcher mon discours », poursuivait-elle.

La fille d’Albert de Monaco, Jazmin Grace, est aussi allée de son message. ’Félicitations pour le 89e anniversaire, grand-mère !’ Son message est complété par les hashtags "#birthdaygirl" et "#gracekelly".

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco régale Charlène, son plat familial

À l’occasion de ses 20 ans de règne, le prince Albert de Monaco prépare une surprise culinaire pour sa famille, Charlène et leurs jumeaux Gabriella et Jacques.

Souriante et radieuse : Charlène de Monaco illumine Monaco sans Albert

Charlène de Monaco ne s’était pas montrée aussi souriante depuis longtemps : elle est apparue étonnamment détendue lors d’une apparition publique. Elle semble transformée par l’absence d’Albert.

Nouvelles turbulences pour Charlène de Monaco : La rivale monte au créneau

Pour Charlène de Monaco, qui a récemment profité d’un séjour en Corse avec son époux, la situation au Rocher s’annonce plus complexe : La rivale réagit vivement.

Charlène de Monaco et Matthew Perry : Les secrets d’une cure en Suisse

Charlène de Monaco et Matthew Perry auraient eu l’occasion de se rencontrer dans le passé dans un lieu inattendu. L’épouse d’Albert de Monaco est supposée avoir luté contre une addiction aux antalgiques.

Charlène de Monaco en visite dans une crèche : son geste attendrissant marque les esprits

Charlène de Monaco a volé la vedette lors de la visite de la crèche rénovée de Monte-Carlo ce 25 février.

Albert et Charlène de Monaco : des indices de discorde révélés par une experte !

Le conte de fées du prince Albert et de la princesse Charlène de Monaco a peut-être quelques failles. Malgré les déclarations publiques de bonheur et d’harmonie, les rumeurs sur des dissensions au sein du couple royal persistent.

Sporting Monte-Carlo : Charlène de Monaco, star des World Rugby Awards

Dimanche 24 novembre, la Princesse Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée lors de la soirée de Gala des « World Rugby Awards », organisée dans la salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo.

Comment un message de Charlène a conquis Albert de Monaco ?

La relation entre Charlène de Monaco et le prince Albert a débuté d’une manière peu commune, marquée par un geste simple mais profondément significatif.

Charlène et Albert de Monaco : Leur cœur s’emballe, et voici la raison de leur bonheur !

Le Rocher de Monaco vibre au rythme des battements du cœur de Charlène et Albert, révélant une nouvelle source de bonheur. Un magazine allemand nous dévoile les dessous de leur relation, rassurant les fans sur la solidité retrouvée du couple princier...

Charlène de Monaco : Son fils Jacques secoué par un accident

Maman poule avec ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco aurait craint que son fils soit traumatisé par un terrible accident survenu pendant le Grand Prix de Monaco. C’était il y a quelques jours.