Stéphanie et Caroline de Monaco « interdites » chez Charlène, hyper protégée à Zurich

16 janvier 2022 - 12h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphanie et Caroline de Monaco seraient dans l’impossibilité de rendre visite à leur belle-sœur, Charlène de Monaco, dans la clinique spécialisée de Zurich, où elle soignerait une addiction couplée avec une dépression. Un épuisement mental et physique.

La raison est précisée par le magazine Public, qui affirme que pour des raisons sanitaires, les conditions de l’hospitalisation de l’épouse du prince Albert serait très strictes.

Les visites seraient interdites, y compris pour les proches dont ses belles-sœurs, Caroline et Stéphanie de Monaco.

Fort de son statut, le prince Albert serait de son côté parvenu à contourner les règles à la grande joie de son épouse. Il aurait bénéficié d’un régime de faveur.
« Aucune barrière ne peut résister à l’amour ?! Fin décembre, il a
obtenu deux autorisations exceptionnelles de visite, entre Noël et le jour
de l’an ».

Le prince Albert de Monaco prendrait à bras le corps les ennuis de santé de sa femme, qui serait aux prises avec une addiction aux antalgiques et aux somnifères depuis des années.

Comme le précisait le magazine Voici, le prince Albert serait rangé par l’inquiétude et se serait résolu à ordonner le sevrage de sa femme.
Cette décision, le père de Gabriella et Jacques l’aurait repoussée depuis longtemps.
« Si la dépendance de Charlène est totalement taboue sur le Rocher, tout le monde est pourtant au courant », a confié une source.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Stéphanie de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Une autre femme prend de l’importance auprès de prince Albert, une autre gifle à la princesse

Charlène de Monaco doit faire face à une nouvelle humiliation alors que son mari, le prince Albert, lui fait comprendre qu’une autre femme est devenue plus importante pour lui.

Caroline de Monaco, une présence étouffante pour Gabriella : La mise en garde de Charlène !

Charlène et Caroline de Monaco sont ciblés par une rumeur colportée par un magazine allemand, qui fait état d’un petit conflit au princier. Gabriella, l’héritière monégasque, serait en cause !

Charlène de Monaco brille à Calvi : Les mystères de sa vie secrète enfin dévoilés !

Ce vendredi 16 juin, la plage de Calvi accueille les "Water Safety Days" pour la quatrième année consécutive, et c’est en grande pompe que Charlène de Monaco s’y est rendue depuis la fin de matinée.

Caroline de Monaco « refuse » de croiser Andrew au couronnement de Charles III, son exigence révélée

Si le prince Albert devait finalement renoncer à se rendre au couronnement du roi Charles pour des raisons diplomatiques, Caroline de Monaco se ferait un point d’honneur le représenter à Londres. En revanche, elle éviterait comme la peste le prince...

Charlene de Monaco blindée face aux rumeurs : Apparition éclatante avec Albert à l’inauguration du nouveau café de Paris

Charlène de Monaco, souvent au centre des spéculations médiatiques, s’est montrée imperturbable lors de l’inauguration d’un nouveau Café de Paris à Monaco. Les rumeurs récentes concernant son couple avec le prince Albert semblent ne pas entamer sa...

Caroline de Monaco, gros couac avec Chantell, la belle-sœur de Charlène, nouvel incident familial

En sa qualité de gardienne des Grimaldi, Caroline de Monaco aurait peut-être été gênée par la sortie médiatique de la belle-sœur de Charlène de Monaco, qui a alimenté des frictions avec Albert de Monaco. Elle prétendait que l’ex-nageuse avait quitté le...

Charlène de Monaco mise à l’écart : le pouvoir de Caroline de Monaco s’étend sur la principauté

Depuis son retour il y a un an après une longue maladie, peut-être une dépression, Charlène de Monaco serait restée dans l’ombre pendant que la sœur d’Albert, Caroline de Monaco fait de plus en plus parler d’elle en imposant ses enfants sur le Rocher.

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi méconnaissables : le mystère plane sur leur apparence modifiée (photo)

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi apparaissent complètement déformées, après avoir été retouchés, sans doute par photoshop sur les photos de leur participation à un événement.

Albert de Monaco moqué par Charlène à Peille, la raison dévoilée

C’est une Charlène de Monaco tout sourire et relativement en forme qui est apparue au côté du prince Albert de Monaco pour poser la première pierre du futur refuge SPA de Monaco, dans la commune de Peille. Elle semble se moque de son mari qui ne semble...

Charlène de Monaco, le choc, Prince Albert, combien d’enfants illégitimes a-t-il réellement ?

Le prince Albert de Monaco, mari de Charlène, est passé d’un célibataire en vue à un homme marié. Cependant, avant son mariage avec Charlène, il avait deux enfants illégitimes, Jazmin Grace, âgée de 31 ans, et Alexandre, qui vient de fêter ses 20 ans.