Stéphane Plaza victime de solitude, déjà « lâché » par Maryline

9 janvier 2022 - 06h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphane Plaza semble en avoir fini de sa relation avec Maryline, l’ex-belle-sœur de Laeticia Hallyday. Il le vit mal et souffre de solitude. « Je souffre de solitude », a-t-il déclaré.

Et ses tristes confidences ont été reprises par le magazine France Dimanche, qui en précise la raison dans son numéro daté du 7 janvier.

Le complice de Karine Le Marchand aurait eu du mal à composer avec la disparition de sa mère adorée, emportée des suites d’un cancer.
Comme l’indiquait face aux caméras de 50’ Inside sur TF1, il est confronté à une souffrance énorme.

« Égaré par le chagrin », celui qui aurait mis fin à sa relation avec l’ancienne nounou de Jade et Joy Hallyday a « souvent eu envie de retrouver sa chère disparue ».

Cette belle relation amoureuse ne semble pas avoir fait long-feu. Les angoisses de Stéphane Plaza ne seraient pas apaisées, et il est souvent au prise avec des idées noires, et il est confronté très régulièrement aux « nuits difficiles ».
« Vous savez la célébrité induit une certaine solitude », a-t-il fait savoir.

Fort heureusement, même si Maryline n’est pas là, Stéphane Plaza peut compter sur son père Raymond, 89 ans, qu’il a emmené pour Noël en Martinique.
De superbes photos ont été publiées sur Instagram, où il n’y pas de trace de sa supposée compagne.

Sujets associés : Stéphane Plaza

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza : Des soins obligatoires avant son procès

Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une affaire judiciaire sensible. Accusé de violences conjugales par trois ex-compagnes, il a été placé sous contrôle judiciaire après 48 heures de garde à vue.

Stéphane Plaza séparé de sa compagne avant son procès

À quelques semaines de son procès, prévu le 9 janvier 2025, pour des faits présumés de violences conjugales sur deux anciennes compagnes, Stéphane Plaza traverse une période difficile. Placé sous contrôle judiciaire, l’animateur doit désormais faire...

Stéphane Plaza : son message fort après sa condamnation

Stéphane Plaza brise enfin le silence ! Condamné pour violences conjugales, l’animateur s’exprime sur son avenir.

Stéphane Plaza et la dyspraxie : un argument inattendu à son procès

Stéphane Plaza est jugé devant le tribunal de Paris ce jeudi 9 janvier pour des faits de violences conjugales. Face aux deux principales plaignantes, il a livré sa version des faits.

Une nouvelle stratégie pour Stéphane Plaza sur M6

En dépit des accusations de violences conjugales et du report de son procès à janvier 2025, Stéphane Plaza continue d’apparaître régulièrement sur M6. Mais certaines émissions sont diffusées en soirées, et d’autres ont été remplacées.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza unis dans la peine !

C’est un moment difficile que traversent ces deux amis que rien ne semble pouvoir séparer… Soudés dans la joie, dans la fête et les rires, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont aussi plus que jamais unis dans la peine, précise la publication.

Stéphane Plaza, ça se complique, l’animateur soumis à une obligation de soin

Stéphane Plaza, l’animateur au sourire ravageur et roi de l’immobilier sur M6, se retrouve dans une situation délicate. Soupçonné de violences sur deux anciennes compagnes, il sera jugé à la fin de l’été et sa carrière médiatique est désormais en...

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, l’amour fou, « je suis si gentil avec elle »

Karine Le Marchand, animatrice star de M6, et Stéphane Plaza, l’amour fou, je suis si gentil avec elle, rapporte le magazine Clooser, qui l’affiche Il s’agit d’un magazine satirique.

Stéphane Plaza face aux accusations : Une décision radicale et un nouveau cap dans sa vie

Stéphane Plaza e retrouve au cœur d’une tourmente judiciaire suite à des accusations de violences conjugales. Les allégations, portées par trois anciennes compagnes en septembre 2023, ont suscité une enquête interne de la part du groupe M6. Alors que...

Stéphane Plaza : L’horreur à Bali ! L’agent immobilier a failli y rester

Les vacances de l’animateur de M6, complice de Karine Le Marchand, ont viré « du rêve au cauchemar en l’espace de quelques heures ».