Stéphane Plaza tout sourire - Métamorphosé par son amoureuse secrète

30 juillet 2022 - 08h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir traversé une sale période, comme il le rapportait sur Instagram, Stéphane Plaza semble désormais au top à 100 % et a même fait l’apologie du sourire sur Instagram.

« Tous les matins, j’enfile mon plus beau costume : le sourire », indique le complice de Karine Le Marchand, qui a fait il y a quelques jours une jolie déclaration à une jeune femme, une voisine dont il serait amoureux en secret. L’agent immobilier, animateur, et acteur ne précisait pas son identité. Son tendre poème en disait long sur ses sentiments.

Si Stéphane Plaza a retrouvé le sourire, c’est peut-être grâce à cette jeune femme qu’il cache.

Pour la star cathodique, le sourire est « le plus bel habit qu’il puisse exister après la tenue d’Adam et Éve ».

« Le sourire est divin, il sait tout faire. Il peut rassurer, apaiser des peines, cacher une timidité, tomber amoureux, donner de la force. ?? C’est le premier échange entre deux personnes. Le premier contact. Sans sourire, que saurions-nous ? Telle est la question comme dirait Hamlet ?!! Il est important d’offrir le sourire aux personnes qui nous entourent, aux inconnus, cela ne coûte rien, et réchauffe tellement les cœurs. Apprenons à lever la tête et à sourire à la vie même si parfois, nous rencontrons des difficultés », a-t-il commenté sur sa page Instagram.

...

Sujets associés : Stéphane Plaza

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza : Il s’est fait monter la tête par une voyante

Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une nouvelle polémique. Selon les informations exclusives de France Magazine, l’animateur star de M6 aurait été sous l’influence néfaste d’une voyante, allant jusqu’à mettre en danger l’une de ses anciennes compagnes.

Stéphane Plaza : Un soutien inattendu en pleine tourmente

Stéphane Plaza, écarté de M6 suite à sa condamnation, a été touché par une initiative de ses fans. Une pétition a été lancée pour demander son retour à l’antenne. Et il ne s’y attendait pas.

Stéphane Plaza s’excuse après sa comparaison controversée avec Christophe Colomb

Suite à l’indignation provoquée par sa comparaison avec Christophe Colomb, Stéphane Plaza a tenu à clarifier ses propos.

Procès Stéphane Plaza : des irrégularités soulevées par ses avocats

Le procès de Stéphane Plaza, accusé de "violences habituelles sur conjointes", s’ouvre ce mercredi 28 août devant le tribunal correctionnel de Paris.

La vie secrète de Stéphane Plaza, alcool, substances illicites, folles soirées avec un humoriste

Le magazine Voici dévoile la face cachée de Stéphane Plaza, accusé de violence par ses ex-compagnes. Il déplorait certaines addictions.

« Une comparaison déplacée » : Stéphane Plaza « réagit » à une nouvelle controverse

Stéphane Plaza a déclenché une vague d’indignation sur Instagram après avoir publié un message controversé. En annonçant l’expansion de ses agences immobilières en Outre-Mer, il a « osé » une comparaison avec Christophe Colomb, ce qui est perçu comme...

Stéphane Plaza : Les révélations troublantes de son entourage et la décision énigmatique de la productrice

Les récentes accusations de violences verbales et physiques contre Stéphane Plaza par trois de ses ex-compagnes, révélées par Médiapart le 21 septembre, ont secoué le monde médiatique.

Paul El Kharrat se confie sur l’affaire Stéphane Plaza et son absence des Grosses Têtes

Invité de Jordan de Luxe ce jeudi 11 avril, Paul El Kharrat s’est exprimé sur l’affaire Stéphane Plaza et son absence des Grosses Têtes, l’émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL.

Stéphane Plaza, son ex-compagne condamnée pour harcèlement moral

Alors que Stéphane Plaza se trouve déjà au centre d’une controverse judiciaire, une de ses anciennes compagnes vient d’être déclarée coupable de harcèlement moral par le tribunal correctionnel de Grasse. Elle a écopé d’une peine de trois mois de prison...

Stéphane Plaza, en eaux troubles : Il brise le silence après sa garde à vue prolongée

Ce jeudi 14 mars, Stéphane Plaza a été placé sous contrôle judiciaire, après avoir été accusé de violences conjugales par des ex-compagnes. L’animateur sera jugé cet été. Dans un communiqué, ses avocats ont brisé le silence.