Stéphane Plaza : son message fort après sa condamnation

8 mars 2025 - 09h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphane Plaza brise enfin le silence ! Condamné pour violences conjugales, l’animateur s’exprime sur son avenir.

Après sa condamnation à un an de prison avec sursis pour "violences habituelles sur conjoint" envers son ex-compagne Amandine B., l’animateur de M6 a pris la parole sur Instagram, ce jeudi 6 mars.

« Dans un monde où l’on parle souvent à ma place, je préfère vous le dire moi-même : l’immobilier est et restera mon métier, ma passion, et je suis toujours pleinement actif », a-t-il écrit en story.

L’ancien visage de M6, dont les émissions ont été déprogrammées, a tenu à remercier son réseau, ses franchisés et ses soutiens. "Un immense merci à mon réseau, à mes franchisés et à vous pour votre soutien qui compte plus que vous ne l’imaginez », a-t-il conclu.

Quelques heures auparavant, son message adressé à son réseau d’agences a aussi été dévoilé par PurePeople.

J’étais prêt, en accord avec la direction du réseau, à ne pas faire appel de mon jugement pour ne pas prolonger cette procédure. Hélas, j’ai été informé que le Parquet et l’une des deux plaignantes avaient eux-mêmes fait appel », explique Stéphane Plaza.

Et d’annoncer sa grande décision : « Dans ces circonstances, je n’ai pas d’autres choix que de me défendre à nouveau en interjetant appel à mon tour. »

Sujets associés : Stéphane Plaza - Justice - Agression et Cambriolage

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Sardou accusé de viol, au cœur d’un scandale, il demande l’aide de Macron

Michel Sardou est supposé avoir été accusé de viol. Et face au scandale, i aurait fait appel au président Emmanuel Macron.

Karine Le Marchand : sa fille Alya interpellée pour conduite sous stupéfiants

Alya Le Marchand, la fille de l’animatrice Karine Le Marchand, a été au cœur d’une affaire embarrassante ce mercredi. La jeune femme de 21 ans a été interpellée par la police pour conduite sous l’emprise du cannabis dans le XVIe arrondissement de Paris.

Stéphane Plaza, ça se complique, l’animateur soumis à une obligation de soin

Stéphane Plaza, l’animateur au sourire ravageur et roi de l’immobilier sur M6, se retrouve dans une situation délicate. Soupçonné de violences sur deux anciennes compagnes, il sera jugé à la fin de l’été et sa carrière médiatique est désormais en...

Stéphane Plaza : il plaque tout

Stéphane Plaza, accusé de harcèlement et de violence, semble avoir pris la décision de changer d’air.

Mathilde Seigner, accusée de violences par sa sœur

La récente décoration de Mathilde Seigner par la ministre de la Culture a suscité une réaction inattendue. Sa sœur, Marie-Amélie Seigner, a publiquement accusé l’actrice de violences physiques et psychologiques.

Agressions sexuelles : Édouard Baer brisé par les accusations

Édouard Baer traverse une période difficile depuis qu’il a été accusé de harcèlement et d’agressions sexuelles. Journal de France revient sur ses déboires dans sa dernière édition, détaillant les allégations portées contre l’acteur.

Harcèlement : Elsa Lunghini raconte son calvaire

Elsa Lunghini, l’interprète de Clotilde Armand dans Ici tout commence, est en Une du dernier numéro Télé Loisirs. Pour l’occasion, la comédienne et chanteuse se souvient de ses débuts. Et ça n’a pas toujours été la joie. La séduisante brune a été...

Polémique autour de Slimane : le mari de Vitaa crée la controverse

Les tensions autour de l’affaire Slimane ne cessent de monter. Alors que l’artiste fait face à des accusations d’agressions sexuelles, c’est cette fois le mari de Vitaa, Hicham B., qui se retrouve au cœur de la polémique.

Pierre Palmade : La colère de l’avocat des victimes face à une décision incompréhensible

Le procès de Pierre Palmade, qui s’est ouvert ce mercredi, a été marqué par les premières déclarations de Me Mourad Battikh, l’avocat des parties civiles.

Stéphane Plaza sous pression : il répond aux accusations pour la première fois

Stéphane Plaza a fait l’objet d’accusations de violences conjugales. Jusqu’à récemment, il avait choisi de garder le silence. Il y a quelques jours, il a toutefois expliqué cette décision dans un message publié sur Instagram.