Stéphane Plaza : Ses agences cartonnent, un retour télé en préparation !

C’est une véritable "renaissance" que Stéphane Plaza est en train de vivre ! Cinq mois après sa condamnation et la déprogrammation de ses émissions, l’animateur star de l’immobilier brise le silence avec une série d’annonces fracassantes sur Instagram.
Entre un succès inattendu pour ses agences et des négociations pour un retour télévisuel, Stéphane Plaza prouve qu’il est plus résilient que jamais !
À lire : Stéphane Plaza : Son contrat en or malgré son absence d’antenne !
Le 18 février 2025, Stéphane Plaza avait été condamné à 12 mois de prison avec sursis pour violences habituelles par concubin. Dans la foulée, M6 avait déprogrammé ses émissions et les avait retirées du replay.
Mais l’agent immobilier a riposté de la plus belle des manières ! Ce 24 juillet 2025, il a exprimé toute sa "fierté" sur Instagram : "Les agences Stéphane Plaza Immobilier viennent d’être élues Agence immobilière de l’année 2025-2026…", et ce, "pour la 6e année consécutive" !
À lire : Stéphane Plaza, quel culot !
Le meilleur ami de Karine Le Marchand a tenu à remercier "un immense merci à nos clients, à nos partenaires, et surtout à nos équipes", car ils "portent haut les valeurs humaines, l’exigence et la passion de notre métier".
Ce titre est un véritable lot de consolation après la "débâcle au sein de son réseau d’agences", où certains franchisés l’avaient lâché pour rejoindre Sixième Avenue.
Très fort de ce succès, l’animateur a partagé un message énigmatique en story : "ils pensaient t’avoir brisé. En réalité, ils ont déclenché ta renaissance. Ils t’ont enterré, sans savoir que tu étais une graine".
Une citation motivante qui s’ajoute à ses nombreux messages cryptiques depuis les accusations de violences portées par trois anciennes compagnes en 2023.
Il serait par ailleurs bientôt de retour comme il l’avait assuré lors d’un entretien accordé à Stéphane Plaza a assuré à Jordan de Luxe en mai 2025 qu’il gardait de "bons rapports avec la direction du groupe" M6. Mais surtout, et c’est la grande nouvelle, qu’il était "en négociation avec un gros groupe de télé pour produire une émission sur l’immobilier" !