Stéphane Plaza : Retour à la lumière Après la tempête médiatique, sa curieuse confidence
Après des semaines de discrétion suite à des allégations de violences conjugales, Stéphane Plaza, animateur bien-aimé de M6, fait son retour public avec une vidéo sur le jardin partagée sur son compte Instagram. Et une citation partagée semble être un commentaire à ses déboires judiciaires.
"La création d’un jardin, c’est une inspiration, celle d’un espace qui devient lieu de vie, d’échange et de partage. Son aménagement demande une réflexion et une conception liées aux contraintes du lieu", écrit Stéphane Plaza dans une tentative de revenir à ses passions et intérêts malgré la tourmente médiatique.

Il mentionne également les "3jardins 78" qui ont su créer son propre paradis où il peut se poser et se ressourcer. Cette référence à un lieu apaisant suggère que Stéphane Plaza cherche refuge dans ses projets personnels pendant cette période tumultueuse.
"Ne laisse entrer dans le jardin de ta vie que ceux qui ont des fleurs à planter", conclut-il, citant Mazouz Hacene, écrivain et médecin d’origine Kabyle. Une déclaration qui semble faire allusion aux accusations d’agression.
En novembre, des rumeurs ont circulé selon lesquelles Stéphane Plaza aurait pris la direction du Canada pour un projet professionnel et pour échapper aux allégations de violences conjugales. Cependant, malgré son départ, de nouvelles révélations émergent, notamment celles de "Jade" sur leur rencontre en février 2017 et les relations intimes et professionnelles qui auraient suivi.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Stéphane Plaza exilé au Canada - La tempête ne se calme pas, nouvelles accusations de son ex
Stéphane Plaza aurait mis le cap vers le Canada, où il se serait réfugié suite aux accusations de violences conjugales.
-
Stéphane Plaza de retour du Canada : Le Soutien clair et fort de Karine Le Marchand sur France 2
De retour du Canada pour reprendre le tournage à Paris, Stéphane Plaza, accusé de violence, a pu compter sur le soutien de Karine Le Marchand qui lui a une nouvelle fois (…)
-
Stéphane Plaza face aux accusations : Un message énigmatique dans son refuge secret
Visé par des accusations de violences conjugales, Stéphane Plaza semble y répondre indirectement.
-
Stéphane Plaza : Son combat intime face aux accusations, il « tient bon et garde espoir »
Stéphane Plaza traverse une période compliquée alors qu'il est confronté à des allégations troublantes. Accusé de violences et d’agressions sexuelles par trois ex-compagnes (…)
-
Stéphane Plaza dans la tourmente : Sophie Ferjani prend position face aux accusations de violences conjugales
Visé par par des accusations de violences conjugales, portées à son encontre par une ex, Stéphane Plaza peut compter sur le soutien de quelques proches dont Karine Le Marchand, (…)
-
Stéphane Plaza : M6 défend sa décision de le maintenir à l’antenne, la raison précisée
La tempête médiatique s'abat sur Stéphane Plaza après les allégations de violences conjugales révélées par Mediapart. Malgré cette controverse, l’ami de Karine Le Marchand (…)
-
Karine Le Marchand et Stéphane Plaza : retrouvailles festives après un épisode orageux
Depuis les révélations autour de l'affaire Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales, Karine Le Marchand n'a pas hésité à afficher son soutien à l'animateur de M6. Les (…)
-
Stéphane Plaza : Il s’est fait monter la tête par une voyante
Stéphane Plaza se retrouve au cœur d'une nouvelle polémique. Selon les informations exclusives de France Magazine, l’animateur star de M6 aurait été sous l'influence néfaste (…)
-
Stéphane Plaza, une vie sentimentale chaotique : détails sur les accusations troublantes
Aujourd'hui, c'est Stéphane Plaza, l'agent immobilier vedette du petit écran, qui fait face à des allégations dévastatrices émanant de trois femmes. De terribles révélations.
-
Stéphane Plaza : Contre-attaque après une rumeur morbide d'accident d'hélicoptère !
Stéphane Plaza a été confronté à une rumeur morbide, celle le prétendant mort dans un accident d’hélicoptère à l’âge de 53 ans. Et il n’a pas manqué d’y réagir.