Stéphane Plaza inséparable de Mélanie, une ancienne candidate de son émission

3 juin 2022 - 06h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Officiellement cœur à prendre, Stéphane Plaza serait plus que proche d’une candidat de son émission Recherche appartement ou maison, une séduisante blonde dénommée Mélanie. Une proximité qui fait jaser.

Cette jeune femme, aujourd’hui âgée de 38 ans, « a participé à trois reprises à l’émission Recherche appartement ou maison. De quoi créer des liens étroits avec son présentateur », rapporte le magazine Public, qui alimente leurs liens dans les colonnes de sa dernière édition.

Mélanie serait la seule à marquer le programme présenté par Stéphane Plaza en y participant à trois reprises, dont une première fois en 2006 alors qu’elle cherchait à s’installer à Paris avec une copine.

« La même année, elle participait à l’émission une deuxième fois », alors qu’elle était jeune maman, glisse la publication.

D’après le magazine Public, ces derniers temps, la blonde a diffusé sur ses stories Instagram, une photo où elle apparait au Cheval Blanc, « le nouvel hôtel de luxe ouvert dans le bâtiment de la Samaritaine, à Paris ».
« Et qui la suit dans les couloirs ? Un Stéphane Plaza à peine coiffé et, disons-le, assez mal fagoté ! Sous une photo, on peut pourtant lire ces mots : “17 ans plus tard, toujours inséparables ».

L’an dernier, le magazine Closer affirmait Stéphane Plaza en couple avec Maryline, l’ex-belle-sœur de Laeticia Hallyday.

Sujets associés : Stéphane Plaza

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza addict : La curieuse mise en garde Jean-Luc Delarue

En 2006, lorsque Stéphane Plaza a rejoint les rangs de Réservoir Prod, c’était sous la direction de Jean-Luc Delarue. Malgré ses propres luttes contre l’addiction à l’époque, le regretté animateur aurait été choqué par la consommation d’alcool...

Stéphane Plaza, une vie sentimentale chaotique : détails sur les accusations troublantes

Aujourd’hui, c’est Stéphane Plaza, l’agent immobilier vedette du petit écran, qui fait face à des allégations dévastatrices émanant de trois femmes. De terribles révélations.

Stéphane Plaza veut se faire interner !

Stéphane Plaza, qui traverse actuellement une très mauvaise passe, serait au plus mal. Et il voudrait se faire interner.

Stéphane Plaza en dépression ? Une vidéo relance les inquiétudes

Stéphane Plaza, l’âme en peine ! Le magazine Public a dévoilé une vidéo de l’animateur, filmé dans la rue après une séance chez son psychologue, où il se confie à des fans.

Stéphane Plaza accusé de violence : La date de jugement révélée

Stéphane Plaza, l’agent immobilier préféré des Français se retrouve au cœur d’un scandale judiciaire. Accusé de violences conjugales par trois anciennes compagnes, l’animateur star a été déféré devant un juge jeudi 14 mars après 24 heures de garde à...

Stéphane Plaza bientôt papa : Quel secret cache-t-il derrière son commentaire troublant ?

Stéphane Plaza se retrouve actuellement au cœur de sombres accusations de violence morale émanant de ses ex-compagnes. Cependant, il y a quelques semaines à peine, son nom était associé à des rumeurs de paternité, le plaçant sur le point de devenir...

Stéphane Plaza en défenseur féroce face aux accusations - son message lourd de sens !

Le monde de Stéphane Plaza, l’agent immobilier préféré des Français, est secoué par des accusations de violences conjugales, portées à son encontre par d’anciennes compagnes. Après des mois de réserve et de tourmente, l’animateur de M6 a enfin rompu le...

Stéphane Plaza épargné, contrairement à Ary Abittan, l’immense regret de Nicolas de Tavernost, le patron de M6

Nicolas de Tavernost, le patron de M6, s’est exprimé sur les accusations de violences conjugales impliquant Stéphane Plaza. Et il en a profité pour faire part de ses regrets avec Ary Abittan.

Stéphane Plaza, il interpelle Cyril Hanouna pour la bonne cause

L’émission Touche pas à mon poste a été le théâtre d’une séquence ce 15 décembre 2023. Un retraité du nom de Jacques a exprimé son désarroi face à l’installation d’un camp de migrants sous ses fenêtres, le poussant à envisager de quitter son village...

Stéphane Plaza condamné pour violences conjugales

Le tribunal correctionnel de Paris a condamné Stéphane Plaza à un an de prison avec sursis et à une amende de 8 000 euros pour violences conjugales sur deux de ses ex-compagnes. Une décision qui vient mettre fin à plusieurs mois d’accusations et de...