Stéphane Plaza, "fin d’histoire" avec une banquière, triste message

27 mai 2020 - 19h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très réfractaire à l’idée d’évoquer clairement sa vie sentimentale et de cesser de brouiller les pistes, Stéphane Plaza a intrigué avec une surprenante confidence. Il semble avoir été largué. Une douloureuse rupture ?

L’animateur vedette de M6 s’est saisi de son fil Instagram pour partager un message où il est question d’une rupture. Stéphane Plaza intrigue.

"On ne regrette pas d’avoir aimé, on regrette juste d’y avoir cru", a écrit le complice de Karine Le Marchand via sa page Instagram, où il est très présent.
L’identité de la personne qui aurait partagé sa vie n’a pas été précisée.

Si Stéphane Plaza a affirmé qu’il était en couple avec une femme de 60 ans, une ancienne cliente et évoquait même un mariage, Closer le prétendait de son côté engagé dans une relation amoureuse avec une dénommée Ramia, une jolie suissesse.
Elle serait banquière.

"Elle habite dans le quartier huppé de Neuchâtel. La trentaine, dynamique et indépendante’.

Cette brune ‘aux yeux de chat occupe un poste à responsabilité dans une banque », précise par ailleurs le magazine people, qui dévoilait des photos.

Sujets associés : Stéphane Plaza

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza accusé de violences : son sanctuaire en pleine tempête médiatique révélé

Stéphane Plaza a dévoilé l’endroit où il se cache alors qu’il est fragilisé par des accusations de violences conjugales.

Stéphane Plaza à Ile Maurice -Il ronge son frein après une odieuse accusation

Si Stéphane Plaza n’hésite pas à faire parler la poudre lorsqu’il est question de sa vie sentimentale, cette fois, il semble avoir laissé couler. Il ne réplique aux accusations de Public, qui le dépeint comme un collecteur de femmes. Il doit sans...

Stéphane Plaza accusé d’agression, quel avenir pour son empire immobilier ?

Animateur star de M6, homme d’affaires à la tête de plus de 700 agences immobilières, Stéphane Plaza sera jugé en août pour violences l’été prochain. Et comme Télé Star se demande quelles seraient les conséquences sur ses affaires et sur ses relations...

Stéphane Plaza : Le musée Grévin se rétracte

L’annonce de l’entrée prochaine de Stéphane Plaza au musée Grévin avait provoqué un tollé. Accusé de violences morales et physiques par plusieurs femmes, l’animateur star de M6 se retrouve au cœur d’une polémique qui éclabousse l’institution parisienne.

Stéphane Plaza accusé de violence : La date de jugement révélée

Stéphane Plaza, l’agent immobilier préféré des Français se retrouve au cœur d’un scandale judiciaire. Accusé de violences conjugales par trois anciennes compagnes, l’animateur star a été déféré devant un juge jeudi 14 mars après 24 heures de garde à...

Coup de théâtre de Stéphane Plaza : Son surprenant message depuis les accusations de violence

Stéphane Plaza a brisé le silence sur les réseaux sociaux en partageant la photo d’une paysage paradisiaque.

L’année éprouvante de Stéphane Plaza : « Mon image salie à vie ».

Ce dimanche 31 décembre 2023, Stéphane Plaza a dévoilé sur Instagram un chapitre poignant de sa vie, celui des accusations de violences conjugales, qui a terni son image à jamais. Il ne semble pas encaisser le choc.

Stéphane Plaza épargné, contrairement à Ary Abittan, l’immense regret de Nicolas de Tavernost, le patron de M6

Nicolas de Tavernost, le patron de M6, s’est exprimé sur les accusations de violences conjugales impliquant Stéphane Plaza. Et il en a profité pour faire part de ses regrets avec Ary Abittan.

Stéphane Plaza : Il s’est fait monter la tête par une voyante

Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une nouvelle polémique. Selon les informations exclusives de France Magazine, l’animateur star de M6 aurait été sous l’influence néfaste d’une voyante, allant jusqu’à mettre en danger l’une de ses anciennes compagnes.

Stéphane Plaza : Nicolas de Tavernost s’exprime sur son avenir à M6, Ary Abittan évoqué !

Stéphane Plaza est accusé de violences conjugales par deux ex-compagnes et sera jugé à la fin de l’été 2024. Nicolas de Tavernost, le patron de M6, a récemment pris la parole sur ce sujet et sur l’avenir de l’animateur au sein de la chaîne. L’affaire...