
Le procès de Stéphane Plaza pour violences conjugales doit se tenir ce jeudi 9 janvier 2025. À l’approche du verdict, l’animateur star de M6 semble prêt à tout mettre en œuvre pour prouver son innocence.
Pour embaucher du personnel dans ses agences, Stéphane Plaza ne se prive de recourir à des sciences occultes.
Ici Paris affirme dans son édition du 2 janvier que l’agent immobilier le plus célèbre de France pourrait perdre la vie cette année 2019. Le complice de Karine Le Marchand tient cette information d’une voyante qui lui avait annoncé qu’il allait perdre la vie à l’âge de 49 ans. Son anniversaire est en juin.
Et en marge de cet article, le magazine people nous apprend que Stéphane Plaza a toujours été fasciné par les sciences occultes dont il use pour recruter le personnel de ses agences.
Pour gérer ses équipes, il reconnait avoir eu recours à l’astrologie.
« J’analyse les signes et je fais passer un test de vingt questions. Est-ce qu’ils vont être impulsifs selon les signes ? Est-ce qu’ils vont avoir mauvais caractère ? Est-ce qu’ils vont être de mauvaise foi ? » », se demande l’animateur vedette de M6, donc très sensible aux sciences occultes.
’Que la prophétie soit vraie ou fausse, nul doute que le jour de ses 49 ans, il y pensera sûrement’, conclut la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :