
Sophie Marceau fait parler d’elle, cette fois-ci en dévoilant un aspect plus personnel de sa vie. Elle est toujours proche de son ex belle-fille.
Via sa page Twitter, Stéphane Guillon s’est moqué du malaise de Valérie Trierweiler lors d’une course caritative qui s’est déroulée en Martinique.
« Malaise de Valérie Trierweiler dimanche soir à son domicile, lorsqu’elle a entendu à la télévision des gens scander : "François Président », commente l’humoriste en légende d’une photo du malaise de la journaliste. Le François dont il est question est non pas le président de la république, mais François Fillon, grand gagnant de la primaire de la droite et du centre.
Valérie Trierweiler avait été victime d’un malaise lors de sa participation au Raid des Alizés.
« Très vite, le staff lui a apporté de l’eau et de l’aide. Plus motivée que jamais, l’ex Première Dame s’est relevée et a ainsi achevé la course après plus de 5 heures de souffrances », indiquait le site de Gala.
Sur Twitter, où elle est très active, Valérie Trierweiler est revenue sur sa participation à cette course.
« Officiellement, dernière dame des Alizés ! j’ai vécu une expérience unique, extrême, riche en émotions. Merci à toutes filles », a écrit celle qui a mis le cap le 15 novembre sur la Martinique pour participer à cette aventure « nature, sportive et solidaire 100% féminine ».
« Le long d’un parcours tenu secret, les équipes participeront chaque jour à différentes épreuves classiques de l’univers des raids multisports (trail, VTT, canoë…) ainsi qu’à de nombreuses épreuves surprises.
L’inattendu et le mystère rythmeront chacune des journées et des nuits passées sur l’Ile aux Fleurs, promettant une aventure unique où chaque participante sera amenée à se dépasser et à repousser ses limites », est-il indiqué sur le site officiel de cette aventure.
">22 novembre 2016Malaise de Valérie Trierweiler dimanche soir à son domicile, lorsqu'elle a entendu à la télévision des gens scander : "François Président" pic.twitter.com/qDhmtJO8Ei
— Stéphane Guillon (@stephaneguillon) https://twitter.com/stephaneguillon/status/801100313239269376
Ces articles devraient vous intéresser :