Stéphane Bern, la terrible agression, grave blessure

16 juin 2019 - 21h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphanie Bern a été visé par une terrible agression, sur laquelle revient le magazine « France Dimanche » dans son édition de cette semaine.

L’animateur de France 2 a en effet été victime d’une terrible agression, mais elle n’est pas récente. Il en avait parlé récemment.

Le complice de Brigitte Macron en avait en effet parlé en avril dernier lors de son passage dans l’émission de Michel de Cymes sur France 2, « Ca ne sortira pas d’ici ! », où il était question des violences subies durant son enfance.

« Je ne me souviens pas d’une journée où je n’ai pas reçu une gifle », avait-il confié à propos de sa mère, qui était très castratrice. « J’avais une mère tellement castratrice que ça vous la coupe, quoi... J’ai été battu ».

Le spécialiste des têtes couronnées se souvient aussi avoir perdu une dent, suite à un « croche-patte » d’un « camarade » lors d’un cours de natation.
« Ca m’a cassé mes dents de devant... Pendant des années, j’ai eu les dents de devant cassées et je ne sais toujours pas plonger », poursuivait Stéphanie Bern, avant de préciser qu’il en avait gardé une phobie de l’eau.

Sujets associés : Stéphane Bern

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Bern opéré en secret : « J’ai vécu un cauchemar ! »

Stéphane Bern, l’animateur de "Secrets d’Histoire" sur France 3, se livre pour la première fois sur ses expériences de chirurgie esthétique, selon France Dimanche.

Stéphane Bern alerte : Le mystère autour de Kate Middleton l’intrigue profondément !

Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées, s’est exprimé sur les ondes d’Europe 1 dans le cadre de l’émission de Pascal Praud ce jeudi 18 janvier. Et il a fait part de son inquiétude face à la situation de Kate Middleton, qui a été opéré avec...

Notre-Dame : Paul McCartney décline l’invitation, Stéphane Bern garde espoir

L’annonce de la participation de Paul McCartney au concert de réouverture de Notre-Dame de Paris avait fait grand bruit. Stéphane Bern, maître de cérémonie de l’événement, avait affirmé avec enthousiasme que l’ex-Beatle interpréterait "Imagine" au cœur...

Stéphane Bern blâme Harry pour les problèmes de santé de Charles III, un choc émotionnel à l’origine du cancer

En entretien avec Le Parisien, où il est question du cancer du roi Charles III, Stéphane Bern semble cible le prince Harry pour les déboires actuels de son illustre père.

Stéphane Bern endeuillé : adieu au prince Michel de Grèce

Une triste nouvelle vient émouvoir le monde de la monarchie et les fans de Stéphane Bern, comme le rappelle Ici Paris dans son édition de cette semaine. Le prince Michel de Grèce, un ami proche de l’animateur, s’est éteint ce 28 juillet à l’âge de 85 ans.

Stéphane Bern très proche de Charles III

Stéphane Bern a révélé dans une interview accordée à Ouest-France le 28 décembre 2024 la nature de sa relation avec le roi Charles III.

Brigitte Macron trahie par Stéphane Bern !

Brigitte Macron et Stéphane Bern partageaient un engagement commun pour la préservation du patrimoine français. Un sujet qui les avait rapprochés depuis l’arrivée du couple présidentiel à l’Élysée. Mais depuis, il y aurait une mésentente.

C à Vous : Stéphane Bern en larmes après la mort de Frédéric Mitterrand

C’est une onde de choc qui a traversé le pays ce jeudi 21 mars. Frédéric Mitterrand, ancien ministre de la Culture et icône des médias, s’est éteint à l’âge de 76 ans, après un combat acharné contre un cancer agressif.

Stéphane Bern : Un réveillon du 31 décembre pas comme les autres

Stéphane Bern sera fidèle au poste pour animer La Grande soirée du 31 sur France 2. Un rendez-vous qu’il ne manquerait pour rien au monde, comme il l’a confié à Télé-Loisirs.

Kate Middleton : Une convalescence entourée de mystère, Stéphane Bern inquiet

La famille royale britannique traverse une période difficile alors que le prince Charles III reçoit un traitement contre son cancer et que Kate Middleton se remet toujours.