Stéphane Bern, drame, victime d’une abominable agression

30 avril 2019 - 21h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnes, a été victime d’une terrible agression. Et il ouvre son coeur à ce sujet.

Le magazine Closer a relayé dans son édition du 26 avril les confidences livrées par l’animateur dans le cadre de l’émission de Michel Cymes sur France 2, où il lui était demandé si il avait déjà subi des violences durant sa scolarité. Malheureusement, il confirme. Et il est d’ailleurs toujours hanté par ce drame.

« J’ai subi ça », a confié celui qui a récemment r enoué avec son célibat. Il a mis fin à sa relation avec un architecte, Lionel, qui partageait sa vie depuis quelques années.

« Notamment, je me souviens d’un croche-patte qu’on m’avait fait en natation, et ça m’a cassé toutes les dents de devant », poursuit Stéphane Bern.

« Et donc, pendant des années, j’ai eu les dents de devant cassées et je ne sais toujours pas plonger à cause de ça », indique l’animateur star de France 2, nommé Mr Patrimoine par le président de la république.

Et les conséquences de cette terrible agression continue à le hanter encore aujourd’hui et pour cause ! Il a une phobie de plonger.
« J’ai une phobie de plonger dans l’eau », glisse-t-il par ailleurs.

Sujets associés : Stéphane Bern

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Une convalescence entourée de mystère, Stéphane Bern inquiet

La famille royale britannique traverse une période difficile alors que le prince Charles III reçoit un traitement contre son cancer et que Kate Middleton se remet toujours.

Stéphane Bern en plein burn-out !

Stéphane Bern est un homme de passion, mais à force de multiplier les projets, l’animateur de 61 ans semble atteindre ses limites.

Stéphane Bern sous le choc : son ultime échange avec Frédéric Mitterrand

L’annonce de la disparition de Frédéric Mitterrand a plongé Stéphane Bern dans un profond désarroi. L’expert en têtes couronnées, habituellement imperturbable, a été pris au dépourvu par cette nouvelle déchirante. Et lors d’une interview, il s’est...

Stéphane Bern : Une mort qui l’a pulvérisé

De Stéphane Bern, il en est question dans les colonnes du magazine « Le Meilleur », qui évoque « une mort qui l’a pulvérisé ».

Stéphane Bern blâme Harry pour les problèmes de santé de Charles III, un choc émotionnel à l’origine du cancer

En entretien avec Le Parisien, où il est question du cancer du roi Charles III, Stéphane Bern semble cible le prince Harry pour les déboires actuels de son illustre père.

Stéphane Bern opéré en secret : « J’ai vécu un cauchemar ! »

Stéphane Bern, l’animateur de "Secrets d’Histoire" sur France 3, se livre pour la première fois sur ses expériences de chirurgie esthétique, selon France Dimanche.

Stéphane Bern : Un réveillon du 31 décembre pas comme les autres

Stéphane Bern sera fidèle au poste pour animer La Grande soirée du 31 sur France 2. Un rendez-vous qu’il ne manquerait pour rien au monde, comme il l’a confié à Télé-Loisirs.

C à Vous : Stéphane Bern en larmes après la mort de Frédéric Mitterrand

C’est une onde de choc qui a traversé le pays ce jeudi 21 mars. Frédéric Mitterrand, ancien ministre de la Culture et icône des médias, s’est éteint à l’âge de 76 ans, après un combat acharné contre un cancer agressif.

Stéphane Bern alerte : Le mystère autour de Kate Middleton l’intrigue profondément !

Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées, s’est exprimé sur les ondes d’Europe 1 dans le cadre de l’émission de Pascal Praud ce jeudi 18 janvier. Et il a fait part de son inquiétude face à la situation de Kate Middleton, qui a été opéré avec...

Brigitte Macron trahie par Stéphane Bern !

Brigitte Macron et Stéphane Bern partageaient un engagement commun pour la préservation du patrimoine français. Un sujet qui les avait rapprochés depuis l’arrivée du couple présidentiel à l’Élysée. Mais depuis, il y aurait une mésentente.