
La famille royale britannique traverse une période difficile alors que le prince Charles III reçoit un traitement contre son cancer et que Kate Middleton se remet toujours.
Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnes, a été victime d’une terrible agression. Et il ouvre son coeur à ce sujet.
Le magazine Closer a relayé dans son édition du 26 avril les confidences livrées par l’animateur dans le cadre de l’émission de Michel Cymes sur France 2, où il lui était demandé si il avait déjà subi des violences durant sa scolarité. Malheureusement, il confirme. Et il est d’ailleurs toujours hanté par ce drame.
« J’ai subi ça », a confié celui qui a récemment r enoué avec son célibat. Il a mis fin à sa relation avec un architecte, Lionel, qui partageait sa vie depuis quelques années.
« Notamment, je me souviens d’un croche-patte qu’on m’avait fait en natation, et ça m’a cassé toutes les dents de devant », poursuit Stéphane Bern.
« Et donc, pendant des années, j’ai eu les dents de devant cassées et je ne sais toujours pas plonger à cause de ça », indique l’animateur star de France 2, nommé Mr Patrimoine par le président de la république.
Et les conséquences de cette terrible agression continue à le hanter encore aujourd’hui et pour cause ! Il a une phobie de plonger.
« J’ai une phobie de plonger dans l’eau », glisse-t-il par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :