Stéphane Bern, marié à Yori Bailleres, son bonheur brisé par une méchante révélation

13 octobre 2021 - 11h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Supposé avoir uni sa destinée avec Yori, qui partage sa vie depuis quelques mois, Stéphane Bern voit son bonheur gâché par une méchante révélation. Un déballage en perspective !

Il y a quelques jours, Yori Bailleres, le compagnon de l’animateur star de France Télévision, a en effet diffusé sur son fil Instagram un message adressé à son compagnon.

« Que voulez-vous, la beauté de son âme m’émerveille de plus
en plus, jour après jour », a-t-il écrit sur ce réseau social, en ajoutant à son message : « amour » et « mon mari ».
Mais son bonheur n’aura été que de courte durée puisqu’il est ciblé dans le livre de Gérard Davet et Fabrice Lhomme, "Le traitre et le néant" qui paraît ce mercredi 13 octobre chez Fayard.

Stéphane Bern est supposé avoir les ministres pour amuser le Président Emmanuel Macron dont il serait proche.

Le spécialiste des têtes couronnées aurait une curieuse manie, qui amuse apparemment beaucoup Macron : il affuble de "surnoms horribles" - selon ses propres termes - les ministres du pouvoir macronien.

Amélie de Montchalin, l’actuelle ministre de la Fonction publique, est méchamment rebaptisée Amélie "de mon machin" par Bern.
Emmanuel Macron adore. "Il me dit : “Comment tu l’appelles !” Ça le fait rire et, en même temps, il me dit : ’Tu exagères’", s’esclaffe l’animateur. Des révélations qui ne manqueraient de ternir son image.

Sujets associés : Stéphane Bern

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Bern alerte : Le mystère autour de Kate Middleton l’intrigue profondément !

Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées, s’est exprimé sur les ondes d’Europe 1 dans le cadre de l’émission de Pascal Praud ce jeudi 18 janvier. Et il a fait part de son inquiétude face à la situation de Kate Middleton, qui a été opéré avec...

C à Vous : Stéphane Bern en larmes après la mort de Frédéric Mitterrand

C’est une onde de choc qui a traversé le pays ce jeudi 21 mars. Frédéric Mitterrand, ancien ministre de la Culture et icône des médias, s’est éteint à l’âge de 76 ans, après un combat acharné contre un cancer agressif.

Stéphane Bern sous le choc : son ultime échange avec Frédéric Mitterrand

L’annonce de la disparition de Frédéric Mitterrand a plongé Stéphane Bern dans un profond désarroi. L’expert en têtes couronnées, habituellement imperturbable, a été pris au dépourvu par cette nouvelle déchirante. Et lors d’une interview, il s’est...

Stéphane Bern en plein burn-out !

Stéphane Bern est un homme de passion, mais à force de multiplier les projets, l’animateur de 61 ans semble atteindre ses limites.

Stéphane Bern salue le courage de Kate Middleton face au cancer et évoque son propre drame familial

Stéphane Bern était l’invité de Laurent Delahousse sur le plateau de 20H30 le dimanche ce 24 mars. L’occasion pour l’animateur et spécialiste des têtes couronnées de s’exprimer sur l’annonce du cancer de Kate Middleton, survenue vendredi dernier.

Stéphane Bern très proche de Charles III

Stéphane Bern a révélé dans une interview accordée à Ouest-France le 28 décembre 2024 la nature de sa relation avec le roi Charles III.

Brigitte Macron trahie par Stéphane Bern !

Brigitte Macron et Stéphane Bern partageaient un engagement commun pour la préservation du patrimoine français. Un sujet qui les avait rapprochés depuis l’arrivée du couple présidentiel à l’Élysée. Mais depuis, il y aurait une mésentente.

Stéphane Bern blâme Harry pour les problèmes de santé de Charles III, un choc émotionnel à l’origine du cancer

En entretien avec Le Parisien, où il est question du cancer du roi Charles III, Stéphane Bern semble cible le prince Harry pour les déboires actuels de son illustre père.

Stéphane Bern : Sa dernière demeure déjà prête dans le Perche

Stéphane Bern a fait une confidence pour le moins étonnante à Ouest-France. Il explique avoir pris ses dispositions nécessaires pour être inhumé dans le jardin de sa propriété du Perche.

Kate Middleton : Une convalescence entourée de mystère, Stéphane Bern inquiet

La famille royale britannique traverse une période difficile alors que le prince Charles III reçoit un traitement contre son cancer et que Kate Middleton se remet toujours.