
En entretien avec Le Parisien, où il est question du cancer du roi Charles III, Stéphane Bern semble cible le prince Harry pour les déboires actuels de son illustre père.
Stéphane Ber, l’animateur star de France 2, est supposé avoir été « frappé » par le cancer par un magazine people.
« L’animateur de 55 ans se retrouve confronté à la plus terrible des épreuves », annonce le magazine Ici Paris dans son numéro du 21 août. Un cancer a été évoqué en Une.
Mais dans les pages intérieures, on se rassure tout de suite puisque le Mr patrimoine d’Emmanuel Macron n’est qu’indirectement par cette terrible maladie.
Elle emporté l’un de complices, Michel de Decker, qui a collaboré avec lui dans Secrets d’histoire, son rendez-vous sur France 2.
« Figure emblématique de l’émission de France 2, il était un ami très cher dans le coeur de Stéphane. Hélas, Michel s’est éteint à l’âge de 71 ans après un courageux combat contre le cancer ».
Stéphane Bern, officiellement célibataire , n’a pas manqué de commenter sa disparition sur Twitter.
« Bien triste nouvelle », a-t-il écrit sur ce site de micro blogging. Michel de Decker était un passionné d’Histoire, merveilleux conteur dans Secrets d’Histoire. Il nous manquera terriblement. Pensée émues pour ses proches et sa famille ».
La mort de Michel de Decker a été commentée par Claude Sarraute, qui a fait un parallèle avec Michel Drucker dont elle a annoncé la mort.
Ces articles devraient vous intéresser :