
Dans le showbiz, des histoires d’amour sont souvent scrutées avec attention. Parfois, des couples inattendus naissent, et c’est précisément ce qui s’est passé récemment.
Stéphane Bern ne serait au top, et serait anéanti par la récente implosion de son couple. Il n’irait pas bien.
L’animateur star de France 2 apparait en Une du dernier numéro du magazine « VIP », qui s’intéresse à sa vie sentimentale, occasion de rappeler qu’il en a fini de sa relation avec Lionel , avec qui il avait officialisé dans les colonnes de Paris Match. Mais s’il est anéanti, c’est aussi à cause du drame de Notre-Dame.
L’implosion de son couple, le complice de Brigitte Macron l’avait annoncée lui-même sur le plateau de « Ça ne sortira pas d’ici », le rendez-vous de Michel Cymes sur France 2.
« Non, toujours célibataire ! Soyons clairs, docteur, je n’ai aucun problème à parler de ces sujets-là », avait-il confié.
On pensait pourtant leur couple inscrit sur la durée suite à la publication de leurs photos dans Paris Match.
« Depuis qu’il est entré dans ma vie, je ne cours plus après l’inaccessible. Je suis davantage dans la sérénité », avait-il confié.
Mais comme le précise « Télé Star », cette fois, Stéphane Berne ne semble pas si traumatisé puisqu’il multiplie les projets.
Pour Secrets d’Histoire sur France 2 notamment, le Mr Patrimoine d’Emmanuel Macron élargit son champ d’étude.
« Il met en ce moment en boîte des numéros sur Jean de La Fontaine, le chevalier d’Eon, Voltaire ou encore Léonard de Vinci ».
Ces articles devraient vous intéresser :