Stéphane Bern cible un jour­na­liste de Quoti­dien proche d’Emma­nuel Macron

19 septembre 2017 - 20h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphane Bern a ciblé Paul Larrou­tu­rou, le journaliste de Quotidien, qui lui reproche sa proximité avec Emmanuel Macron, en lui rappelant qu’il tutoyait aussi le chef de l’Etat.

« Vous avez dîné ensemble, à la Rotonde, à Bercy… », a lancé Paul Larrou­tu­rou à Stéphane Bern, venu présenter sur le plateau le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC, la mission confiée par l’Elysée, celle de protéger le patrimoine.

Il le fait de manière bénévole.

« Je vous ai vu tutoyer aussi, lui lance alors l’animateur de France 2. Vous avez une proxi­mité qui a l’air un peu suspecte pour un jour­na­liste qui a sa carte ?! ».

« Vous êtes très bien entre­tenu visi­ble­ment », a ensuite ajouté Stéphane Bern, qui a défendu lors de cet entretien sa légitimité.

« C’est un regard un peu neuf sur le patri­moine, je m’y inté­resse depuis long­temps donc j’ai une certaine légi­ti­mité à le faire », a expliqué le spécia­liste des têtes couron­nées.

Sujets associés : Stéphane Bern

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco blessée par les propos insultants de Stéphane Bern, Prince Albert indifférent

Le prince Albert de Monaco ne semble pas avoir à Stéphane Bern, qui s’en était pris à Charlène de Monaco dont il a critiqué le physique dans le passé. En 2009, il avait tenu des propos insultants à l’encontre de Charlène de Monaco dans le journal...

Stéphane Bern salue le courage de Kate Middleton face au cancer et évoque son propre drame familial

Stéphane Bern était l’invité de Laurent Delahousse sur le plateau de 20H30 le dimanche ce 24 mars. L’occasion pour l’animateur et spécialiste des têtes couronnées de s’exprimer sur l’annonce du cancer de Kate Middleton, survenue vendredi dernier.

Charlène de Monaco « méprisée » par Stéphane Bern - sa réplique cash à Paris (vidéo)

À son entrée dans la famille princière de Monaco, Charlène de Monaco aurait été méprisée par la vieille garde, et même certains journalistes, dont Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées.

C à Vous - Stéphane Bern, retour sur son apparition surprise au défilé Jacquemus, il a fait sensation !

Stéphane Bern, présentateur de l’émission "Secrets d’Histoire", est invité ce soir dans l’émission "C à Vous" animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Stéphane Bern, la langue bien pendue : après Charlène de Monaco, Camilla Parker-Bowles en ligne de mire

Après avoir critiqué Charlène de Monaco dans le passe, en suggérant qu’elle manquait de culture, Stéphane Bern s’en prend cette fois à Camilla Parker-Bowles, l’épouse du roi Charles III. Cette fois, il fait référence à son physique.

Kate Middleton : Une convalescence entourée de mystère, Stéphane Bern inquiet

La famille royale britannique traverse une période difficile alors que le prince Charles III reçoit un traitement contre son cancer et que Kate Middleton se remet toujours.

Stéphane Bern : Proposition en or à La Zarra après son geste polémique

Invité d’Europe 1, Stéphane Bern a livré un conseil à La Zarra pour se faire beaucoup d’argent : Lancer des t-shirts "avec un ’toz’ pour se faire de la thune ». La chanteuse ne serait pas près de suivre ses conseils.

Stéphane Bern et Laurence Boccolini (Eurovision 2023) évacués d’urgence : que s’est-il passé ?

Le 13 mai 2023, les présentateurs de l’Eurovision sur France 2, Stéphane Bern et Laurence Boccolini, ont vécu une mésaventure de taille. Ils auraient connu une petite frayeur.

C à Vous : Stéphane Bern en larmes après la mort de Frédéric Mitterrand

C’est une onde de choc qui a traversé le pays ce jeudi 21 mars. Frédéric Mitterrand, ancien ministre de la Culture et icône des médias, s’est éteint à l’âge de 76 ans, après un combat acharné contre un cancer agressif.

Stéphane Bern sous le choc : son ultime échange avec Frédéric Mitterrand

L’annonce de la disparition de Frédéric Mitterrand a plongé Stéphane Bern dans un profond désarroi. L’expert en têtes couronnées, habituellement imperturbable, a été pris au dépourvu par cette nouvelle déchirante. Et lors d’une interview, il s’est...