
Stéphane Bern était l’invité de Laurent Delahousse sur le plateau de 20H30 le dimanche ce 24 mars. L’occasion pour l’animateur et spécialiste des têtes couronnées de s’exprimer sur l’annonce du cancer de Kate Middleton, survenue vendredi dernier.
Stéphane Bern a ciblé Paul Larrouturou, le journaliste de Quotidien, qui lui reproche sa proximité avec Emmanuel Macron, en lui rappelant qu’il tutoyait aussi le chef de l’Etat.
« Vous avez dîné ensemble, à la Rotonde, à Bercy… », a lancé Paul Larrouturou à Stéphane Bern, venu présenter sur le plateau le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC, la mission confiée par l’Elysée, celle de protéger le patrimoine.
Il le fait de manière bénévole.
« Je vous ai vu tutoyer aussi, lui lance alors l’animateur de France 2. Vous avez une proximité qui a l’air un peu suspecte pour un journaliste qui a sa carte ?! ».
« Vous êtes très bien entretenu visiblement », a ensuite ajouté Stéphane Bern, qui a défendu lors de cet entretien sa légitimité.
« C’est un regard un peu neuf sur le patrimoine, je m’y intéresse depuis longtemps donc j’ai une certaine légitimité à le faire », a expliqué le spécialiste des têtes couronnées.
Ces articles devraient vous intéresser :