Si certains internautes assurent qu’elle « maîtrise parfaitement la langue » et saura relever le défi, beaucoup rappellent que les téléspectateurs ont un attachement tout particulier pour ses prestations en français, souvent plus mémorables lors des votes.
Le mécontentement des fans se cristallise surtout sur les choix de la répétitrice Lucie Bernardoni, future candidate de Danse avec les Stars, qui s’amorcera dans quelques jours.
À lire : Star Academy : Ambre embrouillée sur les Champs-Élysées ?
Sur les réseaux sociaux, les critiques pleuvent : on accuse la production de vouloir « cataloguer Sarahdans les graves », l’empêchant ainsi de dévoiler toute l’étendue de sa palette vocale.
Pour ses admirateurs, très mobilisés sur les réseaux sociaux, l’élève possède des « aigus et des nuances sublimes » qui mériteraient d’être mis en lumière plutôt que d’être sacrifiés au profit de bases plus sombres.
« Elle a le droit de briller dans les aiguës elle aussi », s’insurge un fidèle de l’émission. Et de craindre que cette stratégie ne desserve la candidate au moment crucial.





