Star Academy : manipulation ? Le petit ami de Lily affirme que la prod veut sauver Sarah

– par Nolwenn A. Dalpiva
Star Academy : manipulation ? Le petit ami de Lily affirme que la prod veut sauver Sarah

La tension monte au château de Dammarie-les-Lys ! Après les nominations qui ont mis Lily en danger, son petit ami, Arnaud, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour accuser publiquement la production de la Star Academy de « tricherie ».



Le jeune homme a dénoncé un traitement qu’il juge particulièrement injuste envers sa petite amie depuis le début de la saison. Il déplore le fait que Lily n’ait « jamais eu droit à rien depuis le début de la saison : zéro tableau, zéro autoportrait et zéro top 3 ».

À lire : Star Academy, Jeanne et Léo en couple ? La réponse sans filtre de Marlène Schaff

Selon Arnaud, très mobilisé sur les réseaux sociaux, ces manquements répétés de la production seraient loin d’être accidentels. Il accuse ouvertement la production d’avoir « délibérément sauvé Sarah afin de lui faire faire le tableau vendredi ».

À lire : Star Academy : Anouk déjà annoncée gagnante ? Les fans crient au faux suspense

Cette suspicion de manipulation, alimentée par des choix de production jugés opaques, résonne avec l’avis d’autres internautes. Un compte spécialisé dans l’émission avait déjà alerté : « Ils préparent le terrain pour la sortie de Lily ».

Si certains téléspectateurs dénoncent l’acharnement sur Lily et appellent à s’« acharner... sur la prod, pas sur les élèves », d’autres estiment que le sort de la candidate est mérité.

Une utilisatrice des réseaux sociaux a ainsi déclaré sans détour que « Lily doit absolument partir, elle ne mérite pas sa place et elle n’a pas la mentalité star Academy !! Elle est complètement imbuvable ».

Malgré les critiques et les doutes de son compagnon, Lily devra se battre sur scène ce vendredi pour prouver sa légitimité face à l’énorme vague de suspicion qui plane sur le jeu.

Catégorie
Télévision

Articles similaires