Star Academy : Léo et Jeanne assureront la première partie de Panayotis Pascot… cela ne plaît pas à tout le monde !
Grosse surprise pour les fans de la Star Academy ! Les candidats Léo et Jeanne viennent de se voir offrir une chance inouïe : ils assureront la première partie de la tournée de l’acteur et scénariste français Panayotis Pascot en janvier 2026 ! Un beau cadeau qui témoigne du talent du duo.
Cependant, cette annonce a suscité de nombreuses réactions en ligne, et l’ambiance n’est pas à la fête sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont immédiatement crié au « favoritisme », se sentant « vraiment [pris] pour des quiches ».
À lire : « Manipulatrice » ? Lily de la Star Academy sous un flot de critiques violentes
Outre les critiques sur ce choix de la production, les discussions se sont focalisées sur les tensions internes au château, notamment entre Léa et Jeanne. Un internaute s’est interrogé : « Lea n’applaudit jamais quand c’est pour Jeanne ? Elle l’aime pas où bien ? »
À lire : Sensation à la Star Ac’ ! Après son duo avec Melissa, les streams de Miki explosent
Certains fans estiment qu’il y a une « injustice » dans le traitement des élèves, soulignant avec ironie que le « même jour », les proches de Léo et Jeanne leur ont « fait une leçon de morale » suite à leur rapprochement, renforçant l’idée d’une intervention extérieure.
L’histoire d’amour qui se dessine entre les deux candidats est d’ailleurs au cœur des tensions. Un commentaire acerbe affirme : « bah normal tu crois qu’on va applaudir une meuf qui drague ouvertement un mec qui vient tej ça copine pour elle ».
Face à ces jugements, d’autres internautes appellent au calme et au « discernement », rappelant : « quel rapport entre leurs histoires d’amour et leur compétences artistique ? Faut savoir faire preuve de discernement et surtout être content pour ses camarades non, comme les autres le font ? »