Vague de colère à la Star Ac’ ! Léo violemment attaqué et qualifié de « plus grande fraude »

– par Nolwenn A. Dalpiva
Vague de colère à la Star Ac' ! Léo violemment attaqué et qualifié de « plus grande fraude »

Rien ne va plus pour Léo sur les réseaux sociaux ! Alors que le candidat de la Star Academy s’illustre par son rapprochement avec Jeanne, il est violemment pris à partie par les internautes qui le jugent sévèrement sur ses performances et son comportement.



Le candidat, qui serait en couple avec Jeanne, est même qualifié de « plus grande fraude depuis le retour de la star ac » par certains fans. Les critiques fusent, pointant à la fois son niveau vocal et son attitude.

À lire : Mini-clash à la Star Academy ! Jeanne « vexée » par une blague de Léo

« le mec ne sait pas chanter et sa seule personnalité c’est de tromper et manquer de respect à sa meuf en 4k dégagez moi cette fraude », peut-on lire sur le fil de discussion #StarAcademy et #staracademylelive.

À lire : Gros clash à la Star Academy ! Jonathan Jenvrin face à la prod, une « remarque mal perçue » !

Face à ce torrent de haine, des fans se mobilisent pour le soutenir : « Plus vous dites ça, plus on votera pour Léo 😀 ». Un utilisateur lui demande alors : « c’est qui on ? » avant de recevoir une réponse pleine de suspense : « Tu verras bien samedi ».

Pendant ce temps, un autre candidat fait les frais de choix de la production. Un internaute s’est indigné du sort de Théo, un élève talentueux, mais invisible : « Je viens de capter que Theo aura chanté avec 1 seul artiste en 5 semaines, 0 portrait, 0 tableau dansé. Quel gâchis son talent non exploité. La prod aura vraiment fait 0 effort avec lui. »

Malheureusement, d’autres internautes estiment que cette mise à l’écart est justifiée par les faiblesses du candidat : « en même temps, un mec qui fait des fausses notes horribles dès qu’il pousse dans les aigus, ça ne donne pas envie de le voir plus qu’on ne le voit déjà ». Une vision immédiatement contredite par l’idée que tous les élèves devraient avoir leur chance d’évoluer, « quitte à ce qu’ils se plantent sur le prime » !

Catégorie
Télévision

Articles similaires