Star Academy, Léa - « une étrange » menace de Benzema et Kylian Mbappé
Léa et Julien, qui seraient fragilisés au sein de la Star Academy, risqueraient de trembler davantage à la suite d’une annonce de Michaël Goldman, le directeur de l’émission. Un grand tremblement au château, et c’est en partie à cause de l’équipe de France de football, portée par Karim Benzema et Kylian Mbappé.
Les candidats doivent être au top pour éviter l’élimination. Pendant le dernier prime, Léa était « limite » à la suite de son duo avec Amir.
Et elle avait été recadrée par sa professeur d’expression scénique. Elle a livré son explication pendant la quotidienne. Un problème technique en cause.
« Ce n’est pas trop de ma faute si j’ai raté. Ça arrive. Quand j’étais assise sur la chaise, le micro ne marchait pas, parce que quand on me l’a changé, il y a eu un problème de réglage », expliquait-elle. « Et ça devait commencer, et je ne m’entendais pas. Et à la fin, j’entendais trop. Du coup, je n’arrivais pas à gérer ma voix ».
« Je me dis Léa, tu as fait ce que tu as pu avec ça », fait-elle savoir.
Cette semaine, elle n’y aura pas de seconde chance à cause d’un changement pour le prochain prime concernant les éliminations.
Michael Goldman, le directeur de la Star Academy, a expliqué qu’il aura quatre nominés pour deux éliminations, samedi prochain.
Le public repêchera un élève et les candidats en sauveront le second. Un gros choc.
Et cette nouvelle « menace » a été imposée par la Coupe du monde du football. TF1 n’a pas d’autres alternatives que d’écourter la saison.
D’ailleurs, la finale de la Star Academy va démarrer 21 h 45 et 21 h 55 pour permettre au match Argentine/ Mexique de se terminer.
Et la quotidienne du 26 novembre, si Léa est encore là, elle sera chamboulée par l’équipe de France portée par Karim Benzema et Kylian Mbappé. La rencontre opposant la France au Danemark doit impérativement commencer à 17 h. L’ultime quotidienne ne pourra donc pas être diffusée sur ce créneau.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Amir « affole » Léa (Star Academy 2022), elle ouvre son cœur
Après avoir agacé Amir pendant le prime de la Star Academy sur TF1, Léa livre enfin une explication. Elle a été allumée sur les réseaux sociaux.
-
Amir exaspéré par Léa (Star Academy), sa vengeance en public
Amir est l’invité ce 22 octobre de la Star Academy, qui propose un nouveau prime avec Nikos Aligas qui fait l’unanimité à l’animation. Pour l’occasion, il a chanté en duo avec (…)
-
Karim Benzema marabouté par Kylian Mbappé, libre pour briller au Qatar, confidence d’Adil Rami
Kylian Mbappé semble avoir marabouté Karim Benzema, qui a déclaré forfait pour la coupe du monde au Qatar. Il aurait atteint son objectif. Tous les projecteurs seraient (…)
-
Anisha (Star Academy) victime de pestes au château, Julien lui manque
S’il est une chose qu’Anisha, de la star Academy doit déplorer depuis retour au château de Dammarie-les-Lys après son sauvetage par le public, c’est sans doute le manque de (…)
-
Julien (Star Academy », un amour Anisha, son porte-bonheur, ça se confirme
Depuis qu’il forme un binôme avec Anisha, sa partenaire à la Star Academy, Julien semble libéré. Sa partenaire lui porte chance. Et il est là pour elle.
-
Kylian Mbappé, malaise de son ex avec Léa (Star Academy), énorme bourde
L’ex de Kylian Mbappé a été mise mal à l’aise par Léa, la candidate de la Star Academy, connue pour son comportement de diva, et son franc-parler. L’ex en question n’est autre (…)
-
Léa (Star Academy ) crispe Laure Balon sur TF1 - Sa réaction surprend
Sur TF1 ce soir, un nouveau prime de la Star Academy, marquée par l’excellente prestation de Léa et Tiana Leur duo a été salué. Mais ce qui a étonné, c’est la crispation de (…)
-
Star Academy, Carla pistonnée, une somme folle dépensée pour la sauver face à Léa
Carla de la Star Academy est nominée pour le prochain prime avec Paola. Et le duo sera opposé à Léa et Tiana. Et ça risque d’être très chaud. De gros moments d’émotions en (…)
-
Léa (Star Academy) « une peste », gros recadrage de Michael Goldman au château, la raison
Ce soir pendant la quotidienne, Léa, perçue sur les réseaux sociaux comme la peste de la Star Academy, a été recadrée par Michael Goldman, qui lui a demandé de se réveiller, et (…)