Star Academy : la remarque cash de Mélissa à Gims fait le buzz sur les réseaux

– par Nolwenn A. Dalpiva
Star Academy : la remarque cash de Mélissa à Gims fait le buzz sur les réseaux

L’ambiance était à la détente ce 17 décembre 2025 au château de la Star Academy, mais c’était sans compter sur le franc-parler de Mélissa. Alors que Gims faisait une apparition remarquée auprès des académiciens, l’interprète de Sapés comme jamais semblait particulièrement fasciné par les lieux, au point de ne plus lâcher son smartphone.



Un comportement qui n’a pas échappé à Mélissa, dont le côté « unserious » (totalement décontracté) fait fureur auprès des fans.

À lire : Star Academy, baiser caché ? Mélissa et Ambre au cœur d’un buzz XXL

Sans complexe, la jeune femme, qu’une rumeur prétend en couple avec Ambre, a lancé une pique qui a immédiatement fait le tour des réseaux sociaux : « mais gims on dirait t’es venu pour acheter le château à tout filmer avec ton téléphone ».

À lire : Star Academy : Anouk immunisée et déjà au cœur d’une vive polémique, la « grosse tricherie »

Cette séquence pleine d’ironie a provoqué l’hilarité des internautes, récoltant plus de 75 000 vues en un temps record. Pour les fidèles du live, cette spontanéité est une bouffée d’air frais au sein de la compétition. Mais au-delà de la plaisanterie, un autre détail a attiré l’œil des téléspectateurs les plus observateurs : le look du rappeur.

Arborant un « gros pull Céline », Gims ne passait pas inaperçu. Certains fans n’ont d’ailleurs pas manqué de pointer du doigt une certaine contradiction de la part de la production : alors que les logos des sweats officiels de la Star Academy sont parfois floutés à l’écran, le logo de la marque de luxe s’affichait lui en toute clarté.

Entre le style ostentatoire de l’invité et l’insolence pleine d’humour de l’élève, ce passage restera comme l’un des moments les plus drôles de la saison.

« Vous avez des cameras, vous pouvez choquer la France tous les jours… pas que le gagnant », a-t-il par ailleurs lancé aux élèves au château. Le rappeur risque de se faire rappeler à l’ordre par la production.