Star Academy : Jeanne surcotée » ? Son statut d’« ovni musical » divise les fans

– par Nolwenn A. Dalpiva
Star Academy : Jeanne surcotée » ? Son statut d'« ovni musical » divise les fans

Jeanne, candidate de la Star Academy, continue de polariser les téléspectateurs de la Star Academy après sa dernière prestation. Adulée par ses fervents soutiens pour son style unique, la jeune femme est qualifiée d’« ovni musical » par ses fans, un superlatif qui a immédiatement mis le feu aux poudres sur les réseaux sociaux.



Pour ses défenseurs, l’interprétation de Jeanne - complice de Léo - est « précise, fragile, intense, toujours sincère ». Elle est perçue comme une « artiste qui ne triche jamais » et qui « mérite clairement de poursuivre l’aventure et rejoindre la tournée tant sa proposition est unique ».

À lire : Star Academy, Ambre décroche la tournée et l’immunité : les fans en folie devant sa victoire

Un fan a salué sa singularité, la jugeant « si douée et touchante avec son timbre de voix unique ».

À lire : Star Academy : Ambiance morose au château après le départ de Lily

Cependant, le terme « ovni musical » a provoqué l’hilarité et l’agacement chez les critiques.

Les internautes ont ironisé sur l’hyperbole : « Ovni carrément, il faut doser sur les superlatifs », ou encore « Hhhhhh tu es sérieux ? C’est une blague j’espère ». D’autres ont simplement tranché, trouvant la candidate « quelconque » et « pas ouf », allant jusqu’à l’estimer « surcoté[e] ».

Au-delà de son talent artistique, l’attitude de Jeanne est également mise en cause par ses détracteurs. Alors que certains la décrivent comme sincère, d’autres la jugent « faux cul » et affirment : « Plus faux cul qu elle tu meurs ».

Catégorie
Télévision

Articles similaires