Star Academy : « J’ai envie de pleurer » : Jeanne perd pied à l’idée que Léo embrasse une autre

– par Nolwenn A. Dalpiva
Star Academy : « J'ai envie de pleurer » : Jeanne perd pied à l'idée que Léo embrasse une autre

L’ambiance romantique (ou dramatique) de la Star Academy atteint de nouveaux sommets ! Alors que la complicité entre Jeanne et Léo fait couler beaucoup d’encre, l’annonce des rôles pour le prochain tableau du prime a provoqué une véritable crise d’angoisse chez la jeune femme.



Jeanne a confié ses « craintes » à Anouk, craignant que Léo ne décroche le premier rôle du tableau, qui nécessiterait d’« embrasser une autre fille ». La candidate a laissé exploser son émotion : « J’ai envie de pleurer », a-t-elle avoué.

À lire : Star Academy : manipulation ? Le petit ami de Lily affirme que la prod veut sauver Sarah

Ce manque de maîtrise émotionnelle a immédiatement fait de Jeanne la cible d’une vague de critiques, beaucoup d’internautes remettant en cause son « manque de maturité ».

À lire : Star Academy : Anouk déjà annoncée gagnante ? Les fans crient au faux suspense

« Ah non par contre Jeanne ressaisis-toi, on dirait une gamine de 14 ans, jalouse de rien, tu es censé savoir ce que c’est que le métier de comédien », a lancé une spectatrice.

D’autres jugent sévèrement son comportement : « Ça confirme ce que je pensais !! Elle est possessive !! » et « on dirait qu’elle a 12 ans et que c’est la première fois qu’elle est proche d’un gars !! ».

Si certains rappellent ironiquement qu’elle a « 22 ans au cas-où », un fan a tenté de la défendre : « arrêtez avec les "elle a quel âge" les gars elle a aucune confiance en elle, mettez vous à sa place ça ne fait forcément pas plaisir ».

L’agitation autour de ce baiser potentiel a même fait soupçonner aux internautes un scénario monté de toutes pièces : « La prod qui va faire exprès de lui filer le premier rôle », a prédit l’un d’eux.

D’autres sont lassés que « le spot soit plus sur sa relation avec leo que son talent !! ». Il est clair que les histoires de cœur, même « un couple qui dura le temps de l’émission », prennent le pas sur les enjeux artistiques, transformant la Star Academy en un quasi « Secret story 25 ».

Catégorie
Télévision

Articles similaires