Star Academy - geste classe d’Adeline Toniutti pour Julien tourné au château

11 novembre 2022 - 14h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Adeline Toniutti s’est illustrée par un acte classe à l’égard de Julien, son élève à la Star Academy qu’elle a tenté tant bien que mal de rassurer. Sa bienveillance a été saluée par les fans de l’émission sur les réseaux sociaux.

Il faut dire qu’elle est aussi fragilisée dans ce programme, comme le rapporte cette semaine le magazine Public. La piquante rousse déplore quelques détracteurs. Ses compétences à la Star Academy sont mises en doute.

« Personne ne comprend comment elle a pu décrocher le poste alors que sa carrière dans le lyrique a basculé le jour où elle a été victime d’un accident qui lui a brûlé les cordes vocales et les voies respiratoires ”, balance une source, citée par le magazine Public.

« Bienveillante, empathique, pleine d’énergie… malgré toutes ses qualités, la jolie rousse peine à faire oublier Armande Altaï », commente de son côté l’hebdomadaire.

Une certitude en tout cas, pour les fans, elle comprend parfaitement Julien fragilisé au château.

Il est nominé pour le prochain prime du programme animé par Nikos Aliagas. Elle le comprend.
« Adeline elle comprend Julien. Parfait » « c’est génial là » mots d’Adeline prof de chant envers Julien . Les haters de Twitter : c’est moche il sait pas chanter.
Mdr no comment. Je vote toujours 2 », « Ah bah alors là !!! C’est mieux qu’aux repets hier pour Julien !!! # , « Adeline et Julien j’adoreeee x) ! Déjà hier avec Yanis et maintenant avec Adeline !!! Ils me tuent tous x).

">November 11, 2022

Sujets associés : Star Ac 2022 - Adeline Toniutti - Julien Star Academy

Ces articles devraient vous intéresser :

Anisha (Star Academy) mise à l’écart par Léa, la vraie raison révélée

Si Anisha, candidate de la Star Academy, est supposée avoir été mise à l’écart par certains de ses colocataires dont Léa, ce serait de son fait. Elle aurait en pris l’initiative.

Star Academy - Anisha ignorée par Julien depuis sa sortie, la vérité éclate

Anisha, la gagnante de la Star Academy, serait ignorée par Julien Depuis sa sortie du château. Un élément le confirmerait.

Enola (Star Academy) perd pied face à Anisha - Un élément change tout pour la finale

À deux jours de la finale de la Star Academy sur TF1 dont elle est favorite, Enola semble perdre pied. Elle est submergée par la pression, et Anisha pourrait lui passer devant, et l’absence de Boubou, le compagnon de sa rivale pourrait l’aider. Sans...

Nolwenn Leroy irrespectueuse et humiliante, Enola (Star Academy) livre la vérité (vidéo)

Nolwenn Leroy a été calcinée sur les réseaux sociaux, à la suite de son duo en finale de la Star Academy avec Enola. Elle est supposée l’avoir éclipsée. En réalité, il s’agit d’un quiproquo.

Enola (Star Academy) exaspère Lara Fabian, cette attitude qui ne passe pas

Enola, candidate de la Star Academy, se serait montrée peu respectueuse à l’égard de Lara Fabian, qui leur a rendu une petite visite au château. La jeune femme aurait refusé de se plier à certains enseignements.

Anisha (Star Academy), sa furieuse réplique à Léa, désagréable accusation

En entretien avec Ici Paris, Anisha, la gagnante de la Star Academy, a répliqué cash à Léa et Tiana, qui l’avaient accusée durant leur passage au château d’être pistonnée par la production et d’être favorisée par certains professeurs.

Anisha (Star Academy) froisse Cyril Hanouna, coup monté avec Yann Barthès

Gagnante de la Star Academy, Anisha a agacé Cyril Hanouna dont elle aurait refusé l’invitation en se rendant chez son rival, Yann Barthès, qui l’accueillera ce soir dans Quotidien sur TMC.

Anisha (Star Academy) provoque la colère de Yanis Marshall, son coup de gueule

Très occupée par ces différents projets depuis sa sortie de la Star Academy, Anisha a exaspéré bien malgré elle Yanis Marshall, qui a poussé un coup de gueule.

Adeline Toniutti (Star Academy), frappée et menacée, son cauchemar au quotidien

Adeline Toniutti, professeure de chant de la Star Academy, sur TF1, a été victime de violences conjugales, un drame sur lequel elle a ouvert son coeur.

Anisha (Star Academy) tremblante et angoissée, geste classe de Tiana, fin de guérilla

Les rapports entre Anisha et ses autres colocataires à la Star Academy se sont finalement apaisées, et même celle qui était supposée la malmener, Tiana, s’était illustrée par un geste très classe. Cette séquence vient d’être exhumée.