Star Academy- Anisha - Plan sournois de la prod pour l’empêcher de parler

19 novembre 2022 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malmenée par ses camarades de la Star Academy selon ses fans, Anisha pourrait être écartée ce soir du château, et la production ferait tout pour ! Un plan sournois en jeu ? Peut-être bien.

Le rêve de la jeune femme de 22 ans, originaire de Sannois en région parisienne, pourrait se briser ce soir.

En entrant à la Star Academy, elle rêvait la vie en grand.
"J’ai eu des conditions difficiles de vie dans mon enfance et participer à ce concours est une petite revanche. », confiait-elle à la suite de la confirmation de sa rentrée au château. « La musique a une immense place dans ma vie, a ajouté l’étudiante en management, a passé une bonne partie de sa vie à Madagascar, où elle a vécu des choses difficiles.

. "Elle me fait me sentir bien. » « Je suis une grande anxieuse, mais là, je saute dans le vide. Je veux être porteuse d’un message. Et j’ai un double défi : vivre en permanence avec des gens et être dans la lumière », avait-elle indiqué.
Et vivre en permanence avec les gens a été difficile, surtout qu’elle est depuis depuis le départ de Julien, mise à l’écart par ses camarades.

Et cette fois, c’est au tour de la production de s’illustrer par un coup foireux. Pour les interviews proposées, elle était passée hyper tard. Elle n’a pu s’exprimer comme elle le voulait.
« Anisha qui doit attendre jusqu’à super tard pour aller en interview pour qu’au final soit on ne voit rien du tout soit 5 secondes de ce qu’elle a pu dire », est-il déploré sur Twitter, où ses admirateurs crient à la manipulation.

">November 19, 2022

Sujets associés : Star Ac 2022 - Anisha

Ces articles devraient vous intéresser :

Yanis Marshall (Star Academy) ultra proche de Nicolas Waldorf, il brise le silence sur leur relation (photo)

Yanis Marshall, professeur de la Star Academy sur TF1 s’est emparé de son fil Instagram pour préciser la nature de sa relation avec Nicolas Waldorf, le styliste de Incroyables transformations sur M6.

Enola (Star Academy), l’énorme secret livré par Robbie Williams

Face à Karima Charni, qui épaule Nikos Aliagas à la Star Academy, Enola, la finaliste du télé-crochet de TF1 n’a pas lâché l’énorme morceau que lui a livré Robbie Williams, le parrain de cette édition.

Slimane « froissé » par Julien (Star Academy), « une humiliation » publique

Évincé de la Star Academy, Julien risquerait de titiller de plusieurs stars dont Slimane, en se plaçant devant dans le top de iTunes.

Enola (Star Academy) cauchemar avec Nolwenn Leroy, une humiliation sur TF1

Perçue comme l’une des grandes favorites de la Star Academy, Enola aurait vécu un véritable cauchemar avec Nolwenn Leroy avec laquelle elle a chanté en duo. La Bretonne a pris le dessus sur la Bordelaise.

Nolwenn Leroy exaspère à la Star Academy, comportement dérangeant

Nikos Aliagas est aux commandes de la finale de la Star Academy, marqué par le retour de Nolwenn Leroy au château. Et la chanteuse a surpris par son comportement. Elle n’a pas arrêté de parler. Elle a dû irriter Enola, qu’elle a éclipsé.

Star Academy - Chris met dans l’embarras Maëva Coucke, Miss France, son ex

De retour à la vie normale, après des semaines passées au Château de la Star Academy, s’est confié lors d’un entretien accordé au Youtubeur Guillaume Bordas, occasion de livrer sa brève histoire avec Miss France 2018, Maëva Coucke. Il risque de la...

Léa (Star Academy) exaspère Achraf Hakimi victorieux face à Cristiano Ronaldo

Finaliste de la Star Academy, Léa risque de froisser les Marocains, et peut-être Achraf Hakimi, le plus parisien des Marocains. Il a gagné contre l’équipe de Cristiano Ronaldo.

Anisha (Star Academy) déprimée, son lien très particulier avec Paul Mirabel

Présentée comme triste et dépressive par Jean-Pascal Lacoste, Anisha, gagnante de la Star Academy, pourrait être remise d’aplomb par l’humoriste Paul Mirabel, avec lequel elle aurait un lien particulier.

Anisha (Star Academy) froisse Cyril Hanouna, coup monté avec Yann Barthès

Gagnante de la Star Academy, Anisha a agacé Cyril Hanouna dont elle aurait refusé l’invitation en se rendant chez son rival, Yann Barthès, qui l’accueillera ce soir dans Quotidien sur TMC.

Star Academy- Anisha écartée par Léa, un rassemblement lui brise le coeur

Même après leur retour à la vie normale, après un séjour de quelques semaines au château, Anisha continue d’être ignorée par les autres finalistes, Léa, Louis et Enola, qui viennent de se retrouver.