
Depuis quelques temps, les rumeurs vont bon train autour de Charlène de Monaco. Si la princesse reste discrète sur sa vie privée, de nouveaux témoignages viennent éclairer un peu plus sa personnalité complexe et attachante.
Marguerite, candidate de la Star Academy 2024, a révélé un lien de parenté inattendu avec une illustre lignée. Cette confidence, faite à nos confrères de Gala.fr, a de quoi surprendre.
La jeune femme a livré des précisions.
« Il est vrai que j’ai un arrière-grand-père qui est d’origine arménienne et qui fait partied’une lignée de princes », a-t-elle indiqué dans une prise de parole de Gala.
Cependant, Marguerite a tenu à nuancer cette information. L’Arménie étant aujourd’hui une démocratie et non plus un royaume, cette appartenance princière n’a plus de portée concrète.
« Donc ça n’a pas vraiment de sens, et c’est assez anecdotique dans ma famille », souligne la petite-fille du prince Dédéyan.
Elle insiste d’ailleurs sur le fait que son expérience à la Star Academy est sa seule incursion dans un château : « Le seul château que j’ai pénétré, c’est celui de la Star Academy », situé en Seine-et-Marne.
Ces articles devraient vous intéresser :