Star Academy 2024 : Marguerite révèle son héritage princier

30 octobre 2024 - 23h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Parmi les nouveaux visages de la "Star Academy 2024," Marguerite a surpris ses camarades avec une révélation familiale.

Originaire d’une lignée princière, la jeune femme a laissé ses colocataires du château de Dammarie-lès-Lys sans voix, en livrant une anecdote peu commune sur son arrière-grand-père.

C’est au détour d’un repas au château que Marguerite, qui a été remise à sa place par Michael Goldman, a confié, dans un moment de spontanéité, que son arrière-grand-père était un prince d’Arménie. Elle explique que celui-ci avait fui son pays natal lors du génocide pour trouver refuge en France.

Dans un extrait du live de la "Star Academy," on peut entendre Ulysse, un autre candidat, taquiner la jeune femme avec humour en lui lançant : “Du coup, tu te déplaces en diligence ?”.

Marguerite a répondu en précisant que, bien que le titre n’influence pas son quotidien, sa famille reçoit encore des correspondances officielles portant la mention de “Princesse.”.

« En vrai, ça ne change rien à ma vie », a-t-elle ajouté pour clore la conversation.

">October 30, 2024

Sujets associés : Famille - Star Academy 2024

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday et sa fille Joy à Paris : un nouveau départ ?

Laeticia Hallyday vient de débarquer avec sa fille Joy à Paris, quelques jours après que celle-ci a participé à son premier bal de promo.

Laeticia Hallyday, émue par un souvenir de ses filles avant la destruction de leur maison

Le récent incendie qui a ravagé Pacific Palisades a laissé des traces indélébiles dans la vie de Laeticia Hallyday. La veuve de Johnny Hallyday a perdu sa maison, un lieu chargé d’émotions et de souvenirs.

Charlotte Casiraghi : ce qui a évolué chez Dimitri Rassam après leur séparation ?

Après sa séparation avec Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam semble avoir opéré un changement notable dans sa manière de vivre. L’ex la fille de Caroline de Monaco, avec qui il a eu un fils, Balthazar, semble aujourd’hui accorder davantage de temps à...

Cyril Féraud évoque la « bonne personne » avec qui il a eu son fils Tim

En juillet dernier, Cyril Féraud a partagé une grande nouvelle avec sa communauté : la naissance de son premier enfant, un petit garçon prénommé Tim. Pour la première fois, il évoque la mère.

Pierre (Star Academy) transformé, révélation sur son incroyable perte de poids

La dernière soirée des finalistes de la Star Academy, le 1er février, a été marquée d’émotions au château. Lors du bilan de leur séjour, Pierre s’est confié sur le nombre de kilos qu’il avait perdus pendant cette aventure.

Achraf Hakimi papa poule, retrouvailles attendrissantes avec son ex Hiba Abouk !

Achraf Hakimi jongle avec brio entre sa carrière de star du PSG et son rôle de papa ! Malgré sa séparation avec l’actrice Hiba Abouk, les liens restent forts pour le bien de leurs deux adorables enfants. Leur relation serait apaisée.

Laeticia Hallyday en souffrance, ces bouleversantes confidences sur Johnny, l’homme de sa vie

Dans une interview accordée à RTL, à découvrir en intégralité samedi 13 janvier, Laeticia Hallyday s’est livrée sur la douleur ressentie depuis la disparition de Johnny Hallyday, son époux.

Laeticia Hallyday s’offre un nouveau bain de soleil à Saint-Martin, malgré les dettes colossales

C’est sous le soleil radieux de Saint-Martin que Laeticia Hallyday a décidé de recharger ses batteries.

Prince Harry, Meghan Markle, fin de crise, leur escapade secrète au Costa Rica pour les fêtes ! (Photo)

À quelques jours de Noël, Meghan Markle et le prince Harry, régulièrement visés par des rumeurs de frictions, ont rassuré leurs fans en s’envolant pour le Costa Rica avec leurs adorables bambins, Archie et Lilibet.

Un Noël anticipé pour Kate Middleton et William, une décision familiale émouvante

La famille royale britannique se prépare aux célébrations de Noël. Kate Middleton et le prince William ont pris la décision d’avancer les festivités pour un motif émouvant, selon les informations de Page Six datées du 21 décembre dernier.